Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

GatherX

15,02 / 20
créé par Adam Vierra

Jeu gratuit GatherX

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Jouer Jouer plus tard

GatherX est un jeu qui peut rappeler la fameuse histoire de Jack et le Haricot Magique, puisque vous avez un héros qui tente de couper une sorte de Haricot Magique géant. Au vu du nombre de coups nécessaires à l'abattage, il semble que vous êtes bien loin du compte. C'est là que les choses vont se mettre en place. Vous allez devoir choisir quelles activités vous faites : soit vous pêchez (les poissons peuvent être vendus ou mangés), soit vous piochez, soit vous abattez la plante. Vendez des ressources et améliorez votre personnage au fur et à mesure du temps. Ce jeu se joue avec la souris.

Taille du jeu : 4,5 MB

Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".

Commentaires les plus anciens

Voir tous les commentaires (9)

Relyss

Relyss 18/02/2014 19:35

Ben moi j'ai bien aimé le fait qu'il y ait un peu de durée de vie justement. Faut vraiment avoir envie de finir.

Mais sinon, Heliphas, il reste toujours la vie de pacha :D

Heliphas

Heliphas 18/02/2014 18:49

Bof, le seul challenge dur s'est le nombre de clique, sinon aucune difficulté jeu abrutissant, pas le temps de pêcher ou de miner juste de tout vendre prend trop de temps. Puis avec 100M d'étoiles autant laisser tomber le haricot et allez vivre une vie de pacha xD

inracien

inracien 17/02/2014 08:25

6 h et des brouettes.. mais ya moyen de faire plus cours en faisant les upgrades pour la mine en prior et juste se ravitailler en poisson pour remonter l'energie. Ensuite... been bonjour la tendinite aux index. Oui "aux" parce qu'on est obligé d'alterner... 10/20

petityaourt

petityaourt 16/02/2014 21:25

Un jeu assez long ( Il m'a pris plus de 8 heures pour avoir tous les upgrades et achievements ) . Le jeu est assez ennuyant ( La decoration ne change pas , les upgrades sont quasissement nuls ). Neanmoins on peut le lancer et laisser allumer l'ordinateur pour avancer dans le jeu . Je lui mettrais une note de 12/20 .

Publicité