Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Last Mars Tower

14,98 / 20
créé par Not Doppler

Jeu gratuit Last Mars Tower

Partage Facebook Partage Twitter Partage Google+ Partage par e-mail

Jouer Jouer plus tard Voir les scores

Pour une fois, ce ne sont pas les humains qui ont besoin d'être défendus, mais bien les martiens ! Eh oui, les habitants de Mars ont pratiquement été éradiqués à cause des humains, et ils veulent du coup se venger d'eux. Une seule tourelle : voilà ce qui leur reste. Ils doivent la défendre à tout prix pour ne pas la perdre et laisser leur race s'éteindre à jamais. Heureusement, ils ont des équipements de pointe et ils peuvent améliorer leurs canons grâce à de l'argent et grâce à l'éradication des humains. Utilisez la souris pour jouer à ce jeu.

Taille du jeu : 8,8 MB

Jeux associés

Tags

Pour voir les commentaires récents et poster les vôtres, rendez-vous sur la page du jeu en cliquant sur le bouton "Jouer".

Commentaires les plus anciens

Voir tous les commentaires (10)

loucoulouc

loucoulouc 09/06/2012 10:05

en faites la technique qui faut faire c est pas rester appuyer pour tirer mais cliquer sur la souris a chaque fois ca tire aussi vite et ca recharge pendant les micro seconde d intervale ou tu tire pas

calabria

calabria 08/06/2012 22:50

super jeu ! il faut juste comprendre le jeu tu peux ameliorer ton arme et l'energie ! le top de ce jeu et que tu peux faire un reset et remettre ton argent ou tu veux .....18/20

Rallon10

Rallon10 08/06/2012 15:26

Ce jeu est l'un et je dis bien L'UN des seul qui, aux levels deux t'envoie déjà une nouvelle sorte d'ennemis ! J'avoue, et j'admets que je ne suis pas fort à des jeux comme ça mais là, je suis mort au level 2 !!!
What The @!#$ ? C'est pas possible de buter des mecs avec une arme qui prend des heures à se recharger ! C'est n'importe quoi !

gregovitch

gregovitch 08/06/2012 14:55

suis d'accord pour dire qu'il est difficile...

de là à dire qu'il est incompréhensible O_o'

il est plutôt très stratégique je dirai...

boodur

boodur 08/06/2012 13:22

Trop dur, incompréhensible, le temps de réaction quand on change de sens reste à revoir,

7/20

Publicité