Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Steppenwolf 13

12,81 / 20

J'aime ce jeu Je n'aime pas

Favoris

Solution du jeu

Ce jeu nécessite Flash Player pour jouer

A partir de janvier 2021, les navigateurs bloquent la technologie Flash (en savoir plus).

Des solutions sont en cours d'élaboration pour permettre aux jeux Flash d'être à nouveau jouables.
Si ce jeu ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les jeux associés proposés sur cette page.

JOUER

Note : Plus de 10 000 jeux sont disponibles sur le site dans les nouvelles technologies (sans Flash).

Publicité

Signaler un problème

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Publicité

Jeux associés

Réseaux sociaux

ZeBest-3000

 

Commentaires les plus récents

Voir tous les commentaires (27)

memeam

memeam 18/12/2009 16:49

Solution
-ramasser le harpon sur la gauche et le levier en bas près du container.
-actionner la manivelle en bas a gauche.
-utiliser le harpon sur le filet en bas a gauche pour divertir le garde.
-aller dans la cabine a droite et actionner le levier.
-mettre le levier près du chariot en haut a droite.
-actionner le levier du chariot pour assommer le garde.
-se diriger vers le haut.
-ramasser la manivelle a l'entrée.
-monter les escaliers et aller vers la gauche.
-aller vers le bateau et utiliser la manivelle pour abaisser le pont.
-sur le bateau, récupérer le crochet sur le sol.
-de l'autre cote du bateau, récupère la corde et un plan de montage.
-revenir en haut des escaliers.
-utiliser le plan pour faire le branchement des fils. (ATTENTION, le plan est à l'envers)
(Dans l’ordre jaune, gris, rouge, bleu, vert, moire)
-dans l'inventaire, combiner le crochet et la corde.
-descendre les escaliers et aller près du mur.
-utiliser la corde sur la canalisation près de la passerelle.
-monter et abaisser la manette.
-retourner sur le bateau.
-enlever le drap sur la machine. (vous découvrez la bombe)
-enlever la bombe de la machine et la mettre sur le bateau de sauvetage.
-actionner la manivelle pour mettre le bateau a l'eau.
-descendre par l'échelle pour mettre le bateau en route.

danetdrago

danetdrago 07/08/2008 17:54

titoine il faut mettre le file rouge dans le troue 3,le file bleu dans le troue 4,le file vert dans le troue 5, le file jaune dans le troue 1,le file blanc dans le troue 2 et le file gris dans le troue 6 c'est tous et je te souhaite bonne chance

stephy997

stephy997 09/06/2007 23:18

C terrible je n'arive pas a démarer le garde me ratrappe a chaque foie, j'ai pas fait 10m!!!

lerennaisdu3

lerennaisdu3 24/03/2007 11:07

pour camyou82 o débu tu va pécho les 2 espèce d'armes ensuite tu va tourner la manivelle ensuite av la garnde croche t'atrape le sac y va se percer ensuite tu va o truc av les espèce de baton ki pousse et voila après sa ji arrive po

yoyomi

yoyomi 24/12/2006 11:28

c'est bien surtout avec les solution mais je n'arive pas a aller au bout mais je lui mes quand meme un grand 16/20