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Voir tous les commentaires (7)

alexrider4444

alexrider4444 30/06/2014 21:18

vague 71 : 63min de jeu et le score s'est meme pas enregistré. chui trop degouté.

Azkunki

Azkunki 31/12/2013 02:50

Pour compléter et corriger nbvc sur les effets des combos (notez que le message semble être trop long, je vais donc le couper) :

- Spread Shot : Le combo le plus utile selon moi.

- Rapid Fire : Je crois que la tour tire plus vite par moments, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien vu (d'autant plus que ça ne me semblait pas très conséquent).

- Static Shock : De temps en temps, le projectile envoyé peut paralyser (de souvenir).

- Double Fire : Tire deux projectiles à la fois, mais en visant deux enemis différents. C'est bel et bien compatible avec "Spread Shot", et il y a alors 4 projectiles tirés.

- Chain : Sauf erreur de ma part, si l'attaque paralyse la cible, alors tous les ennemis dans la portée de la tour sont paralysées également.

- EMP : Quel que soit la tour bénéficiant de ce combo, retenez qu'il est utilisé assez rarement (je dirais environ 1 fois sur 20 ou 30). Aucun ennemi n'y résiste, il y a juste des probabilités que l'ennemi ne soit pas paralysé, comme avec n'importe quelle autre moyen de paralyser l'ennemi.

- Railgun : C'est bien ça, ce sont des tirs bleus et allongés.

- Missile : Tire un missile à tête chercheuse, donc ne peut pas rater sa cible. Si la cible meurt avant l'impact, le missile en choisit une nouvelle. La cible est toujours l'ennemi le plus avancé dans le chemin. Le missile est tiré régulièrement.

- Fallout : Idem que pour EMP. Je ne suis pas sûr que l'empoisonnement soit permanent (même si c'est radioactif !).

[...]

Azkunki

Azkunki 31/12/2013 02:50

[...]

- Beam Snipe : La puissance me semble assez correcte, mais je déconseille les tours Beam (sauf si vous vous en servez pour le combo "Chain", vous pouvez alors en profiter pour y rajouter "Beam Snipe").

- Ion Cannon : Double la puissance de la tour Beam, mais elle reste peu puissante quand même.

- Energy Charge : Je n'ai pas pu remarquer en quoi ça changeait quelque chose (peut-être parce que la tour Beam n'est, de toute façon, pas puissante). Quand la tour est chargée, il y a un halo rouge autour d'elle.

- Explosive Mining : Je ne sais pas d'où tu tires le rayon d'explosion doublé, mais je ne crois pas que ce soit vrai. En tout cas ce qui est sûr, c'est que les mines font gagner de l'argent lorsqu'elles explosent (mais ce n'est pas non plus fabuleux. Ne mettez pas des tours Mine dans le but de vous faire plus d'argent, mais plutôt pour défendre la fin du chemin en profitant de la possibilité de les encastrer les unes dans les autres pour à la fois gagner de la place et amortir le coût de ces tours).

- Scram Canon : Tire régulièrement (en même temps que chaque projectile normal, il me semble bien) un missile qui fonce tout droit et traverse les ennemis sans jamais disparaître. Les dégâts sont très bons, notamment sur les gros costauds grâce aux dégâts multiples qui peuvent leur être infligés, mais la tour ne vaut pas forcément le coup d'être construite à cause du prix très élevé nécessaire (environ 55 000 pixels, d'après mon rapide calcul de tête) et de la place gaspillée (qui est suffisante pour accueillir 4/5 tours avec le combo "Spread Shot).



Si vous aimeriez d'autres détails, vous pouvez toujours essayer de cliquer sur le "?" en partie, puis d'aller dans l'onglet "Specials", mais ne vous attendez pas à avoir beaucoup d'informations.

nbvc

nbvc 27/12/2013 22:56

Je veux bien commencer un petit récapitulatif des combots mais je n'ai pas tout testé et je n'ai pas compris le rôle de tous (et je ne suis pas non plus sûr de l'efficacité de tous) :
- spread shot : 3 tirs façon fusil à pompe;
- shrapnel : à l'impact, un pixel part dans les quatre directions (haut, bas, gauche, droite) ;
- rapide fire : pas vu la différence ;
- static shok : pas encore testé ;
- air drop : pas encore testé ;
- laser burst : 8 lasers partent de la tour dans toutes les direction (haut, haut-droite, droite, bas-droite, bas, bas-gauche, gauche et haut-gauche) ;
- plasma canon : un tir vert qui met l'effet fallout pour un court laps de temps, cet effet se combine avec spread shot ;
- double fire : tir sur deux cibles (me semble incompatible avec spread shot mais pas sûr) ;
- chain : affecte plusieurs cibles dans la zone d'effet de la tour ;
- emp* :
- sur les tesla : (très) large zone de paralysie centrée sur la tour ;
- sur les bombes : les bombes font de la paralysie en plus ;
- sur les mines : les mines font de la paralysie en plus ;
*(certains ennemis semblent y résister)
- railgun : (pas sûr) plusieurs tirs rapides sur une seule cible ;
- laser bomb : à l'explosion la bombe tire des lasers dans les quatre directions ;
- missile : pas encore testé ;
- fallout : poison permanent ;
- beam snipe : un tir à portée infinie sur l'ennemi le plus avancé sur la carte (puissance inconnue) ;
- ion cannon : pas encore testé ;
- energy charge : pas vu fonctionné ;
- explosive mining : double le rayon d'explosion des mines, cet effet ce combine avec emp et fallout ;
- scram canon : pas encore testé.

johnny1

johnny1 14/12/2013 15:49

super jeu !!!!