Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Get out the office

14,70 / 20

J'aime ce jeu Je n'aime pas

Favoris

Solution du jeu

Ce jeu nécessite Flash Player pour jouer

A partir de janvier 2021, les navigateurs bloquent la technologie Flash (en savoir plus).

Des solutions sont en cours d'élaboration pour permettre aux jeux Flash d'être à nouveau jouables.
Si ce jeu ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les jeux associés proposés sur cette page.

JOUER

Note : Plus de 10 000 jeux sont disponibles sur le site dans les nouvelles technologies (sans Flash).

Publicité

Signaler un problème

Partage Facebook Partage Twitter Partage par e-mail

Publicité

Jeux associés

Réseaux sociaux

ZeBest-3000

 

Commentaires les plus récents

Voir tous les commentaires (84)

Siklir09

Siklir09 17/01/2012 18:59

solution :

1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique
2: allez sous le canape et prenez la boule
3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule
4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef
5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la
6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules
7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la
8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule
9: prenez la boule de l'horloge
10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir
11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la
12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon
x0xx
00x0
00xx
xxx0
(les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules)
et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la
13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE
bonne chance !!!

celoui

celoui 13/02/2010 17:24

j'ai pas capté comment vous avez trouvé pour l'emplacement des boules

kapla

kapla 30/08/2009 12:59

dans quell ordre faut place les boul

YANIR18

YANIR18 24/07/2009 16:11

Jeu moyen 10/20

bambistar

bambistar 13/06/2009 17:26

finie ^^

14/20