Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Alan-Nero

Fantassin

Prénom : Nero
Nom : Black Word
Date de naissance : 03/01/1991
Ville : Lyon
Inscrit le : 06/07/2014

Description

Je m'appel Alan et l'on me surnomme Nero.
Les jeux vidéos sont un passe temps que j'adore, mais j'aime aussi les mangas, les films, les livres et, par dessus tout, l'écriture.

Amoureux de l'écriture que je suis, j'aime imaginer de nombreuses histoires de tous les styles et j'ai le plaisir de vous les partageant sur ma page : https://www.facebook.com/BlackWordPage/

Venez-vous plonger dans des aventures fantastiques, des cauchemars inspirés des enfers, de l'amour à l'état pur, des instants mémorables, avec un souci du détail soigné et inventif. Le tout organisé dans différent album pour ainsi faciliter votre choix.

La première partie de mon histoire principal, intitulé "Journal de Cross", vous est également disponible. L'histoire d'un secret caché du monde devenant l'obsession d'un jeune homme, suite à une tragédie sanglante. Mais si se secret est ainsi caché, c'est pour une bonne raison.

Alors n'attendez plus et venez vous plonger dans ces univers qui n'a de limite que l'imagination.

Derniers commentaires

Plus de commentaires

Epic Battle Fantasy 5 : Un jeu super, avec de bon dialogue, un chouette brisage du quatrième mur, ... Je le conseil aux fans de RPG.

Color Cross : Ce fut rapide mais très appréciable, même si je ne suis pas très doué en plateforme. ^^
Time : 380 seconds
Died 23 times

Cold Station : J’emmétrais des réserves sur les deux derniers niveaux (SPOILE) où le 14ème est une salle de monstres, où en se tenant à bonne distance on peu en tuer 80% sans risque, et le 15ème du couloir, qui fait très répétitif même en se finissant sur une salle de monstres.
Il y a aussi la variété du bestiaire assez pauvre, ce qui se ressent bien trop quand le niveau ne consiste qu'à de l'extermination.
Quand à l'absence d'histoire, je pense que c'est un simple choix.
Et concernant le mode survie... il est trop facile. Au début, on affronte les premiers ennemis et les autres viennent progressivement, malheureusement ça s'arrête aux 3/4 premiers. Après... et bien... en un peu plus d'une heure j'avais tué vers 1500 ennemis, presque tous avec le pistolet de basse et en ne me faisant quasiment pas toucher.
... et le tout sans la musique du jeu malheureusement.
D’ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y avait des moments où le nombre des munitions de cette arme ne descendait plus.

Mais à part ça, l'ambiance est bonne, les armes sont variées, et la musique est une merveille.
Aparté sur la musique dont le volume varie selon la distance de la présence des ennemis. Ça trahis leur présence mais ça fluidifie l'ambiance.
Je pense que le côté horreur devrait être un peu plus privilégier par rapport à l'action, mais j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu.
Selon moi, il y a du potentiel.

The Only Evil : Un jeu rapide, simple et avec de l'idée. ^^

Bro Team : Des casses-têtes demandant de la réflexion sans provoquer de frustration.
Bon jeu, même si j'ai été surpris que l'une des capacités du mineur au fusil s'avère complètement inutile. Et le ninja, dans le jeu, m'a fait penser à Shredder des Tortues Ninjas. ^^

Mur de Alan-Nero

Pour laisser un petit message sur le mur de ce membre de ZeBest-3000, vous devez être connecté et avoir ce membre comme ami.

littlebitch 13/07/2014 à 19h19

J adore parler avek toi! ;)

Alan-Nero 06/07/2014 à 7h11

Alan, surnommé Nero, vivant sur Lyon.
J'aime discuté de tout et rien sans préjugé ni complexe. J'aime différent genre de jeu et surtout que l'on m'aide quand je bloque. ^^
Enchanté !

Meilleurs scores

Tous les scores

Jeu Rang Score
Terrestrial Conflict
Premier
717 000
Spaceman Steve in Boxtermination
4
6 540
Skeleton Gardens
8
1 297
Hero Hoops
9
42 110
Escape from Melekka
11
114 725
Little Wars
12
5 764
J-Ball
13
4 516
Future Knight Remake
13
6 487
Rearmed Trials
13
755
Wizurd
14
131
Publicité