Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

missfuktop

Infos :

Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Ville :
Inscrit le : 10/03/2007

Description

Aucune description

Jeux favoris

Aucun jeu favori.

Derniers commentaires

O Quarto : SOLUTION
ouvre la lumiere,
Rubis rouge;patte de chaise
Rubis vert;tableau avec plein de chiffre,coin droit en haut Rubis bleu,pc,sous le bureau a 2 tirroire
Rubis jaune;1tirroire barrer
Couteau;sous loreiller
Flacon de couleur;table de nuit
2 feuille;(1) sous le lit(a gauche)(2)avec couteau,bureau a 2 tirroire le rectangle beige et prendre clef .Aller au tableau,regarder 1 feuille et cliker sur lotre et recliker sur 1 feuille.Donne le code pc;3780
Pc;entre lebureau et le mur
Flacon couleur;
Vapeur=1 de chaque couleur
mettre sur la fenetre pour avoir les code de couleur.
Acid= 7Y 10V 9W 2X
Deoxidizing= 16V 3Y 5X 4W
voir sous coin de tapis le sang et mettre antioxidant(deo..)dessus.Pendre rubis vert et avec acide le netoyer.Aler bleu,prendre antioxidant et mettre sur poigner pour ouvrir.Dans robinet clef du 2ieme tirroire du bureau.Aller prendre marteau.Retour salle de bain,mirroire avec vapeur.Aller fermer la lumiere ,pour voir le X.Revenir allumer lumiere.Prendre marteau et cliquer sur careau(en haut du bain)pour caser.Rubis bleu a terre avec morceau casser.Revoir dans tirroir lodrede rubis.Mettre dans chambre de bain,donne clef de sortie

O Quarto : comment on fait pour briser le mirroire??? jai marteau ,lumiere fermer je vois le X mais sa ne fait rien??

O Quarto : comprend pas c koi le code du pc et les melange comment on les fait moi je nai que de la vapeur

The Legacy of Pliskin 2 : CH 1... tu es dans la 1 piece.vas vers la piec gauche et prend sur le mur ta carte, dans les tirroire du bureau un bout de carte et dans la petit bureau un marteau.Retourne a la piece droite et continue vers lautre piece encore a droite.tu va voir deux statut de gardien avec chacun a leur main une lance..clique sur celle de droite et avec ton inventaire(I) prend la marteau et brise sa main avec la touche A jusqu'a temps quelle brisse.ensuite par terre il y des roche clique sur celle de droite pour la prendre.tu retourne ensuite dans la piece a gauche et en haut a gauche il y a une clef qui pend sur une chaine clique sur la clef et vas dans ton (I) et prend la lance pour l'attrapper.Ensuite retourne,vers la droite, dans la salle avec les statut et vas a la 2iem porte..clique sur la poigner de droite et avec ton (I) prend la clef pour la debarrer.Tu est maintenant dans une piece avec une bibliotheque clique sur le livre vert sur la ranger du millieu et une fenettre vas souvrir.cest Rufus avec ses garde...ensuite ouvre larmoire par terre et prend le penny $.Retourne dans la piece a droite et revien ds la piece ou tu etais ..il y a une fleche qui a apparu vers les bas...Il y a deux garde dans la salle a manger....attend que le garde pres de toi regarde son ami pour peser sur le A sinon tu devras tu remonteras a la piece avec la bibliotheque et..(Retourne dans la piece a droite et revien ds la piece ou tu etais )si tu as reussi prend le fromage sous la table et lance avec ton ( i) ton penny pour distraire le garde....vas verd la droite.La clef sur la table te serviras plus tard...tu ne peut pas la prendre tout de suite. ds ton inventaire avant de finir ton chapitre tu doit avoir, la lance,la pierre, le marteau, la clef et le fromage.
CH2....... il y a une branche dans le buisson a droite..prend le(clique dessu) vas vers la gauche .Il y a un puit...clique sur le levier et apuis sur S affin de le briser.Retourne vers la droite(le debut du ch 2) et continue a droiteencore.Il y a un oiseau dans larbre droit avec une fleche dans son nid.Vas dans ton ( i ) et prend la roche pour lui lancer(lui parler a loiseau ne sert a rien) et lance la roche...vise et tire...Vas ensuite dans la cabane en bois..prend la corde sur letagere,sur lautre etagere un bout de map et a terre Aimie..(petit robot) prend le..Vas dans ton inventaire et clique sur combiner ou combine.clique sur la corde et ensuite la branche..cela te feras un arc..ensuite reclique sur combine clique sur la corde et ensuit sur la fleche(attention dans le bas de la fleche ou il y a du rouge) sa e donne un fleche avec un bout de corde ensuite re-clique sur combien mais cette fois sy ton arc et ta fleche avec un bout de corde.tu a un arc charger...sort de la maison en bois .. vas vers la droite..tu arrive a un chateau avec des une passerelle piquante..Dans ton ( i) prend ton arc pour tirer sur la mire.pese sur a pour sauter.tu as entrer dans le chateau mais les garde te capture(normal)

CH3...3Rufus tatache dans une piece et veux te noyer.il y a deux bouchon par terre clique desus et appuie sur S jusqua temps quil saute..fait pareille de lautre.Il y a une souris qui arriveras avec une clef..clique sur la clef(inutile de lui parler) et vas dans ton ( i ) et offre lui le fromage..il te donne la clef et tu te libere.il y a une boite rouge au mur avec une batterie jaune dedant..clique sur la batterie afin que un porte souvre..enfin la porte ouvert clique sur le mecanisme et met s'y ta clef.Retourne a la boite rouge et prend la batterie.Prend aussi connaisance de se contien cette piece et prochaine piece..vas dans la porte ouverte..une piece avec un coffre rouge continue encore a gauche..il y a un trou dans le mur( a coter du Exit) clique dessus) et dans la piece que tu verras prend la carte au mur...revenu dans la piece vas vers la fleche du bas, clique sur la pocketball, et vas vers la droite .Cest MR.Hangman .tu doit lui rapporter 4 partie du corps,dans tout les piece depuis la boite rouge) car la 5iem cest le coeur(la batterie pris dans la boite rouge)Apes les 5 partie il va te remettre la piece pour la sortie.Attention..bien examiner le tableau avant de cliquer desuus et de rajouter la piece.
la reponse est(pour la sortie)
bas=fleche par en bas,droite vers la droite...
1 2 3
bas droite droite
droite bas droite
bas droite bas
--------------------------
ch 4 vous etes revenu au jardin,aller vers la droite et entrer dans la porte.Prener la clef sur la table et aller vers la gauche..prenner les couteau sur la table et encore a gauche jusqua temps que vous arrivier a la chambre avec une peau dours a terre.Cliquer sur la dent de lours et avec votre ( i ) prenner vos couteau.ensuite dans votre inventaire combiener la dent de lours avec les couteau pour vous faire des ciseaux.Retourner vers la droite jusqu'au porte avec statut de garde et ouvrer la avec votre clef.Il ya un garde qui dort..aler a droite.Il y a un objets pointu qui depasse le murs en bois,cliquer dessus et avec votre marteau .revener a gauche et remonter jusquau garde en statut.Aller a gauche et il ly a un cadre a terre.cliquer dessus.Ensuite aller dans votre inventaire et faite combien ciseau avec cardre.ensuite cela vous donne une tete faite combiner la tete avec la corde..ce sera votre deguisement.retourner a droite , decender et aller a gauche vers le garde.regarder derriere vous un bureau ouvrer larmoire il y a un bout de carte.aller vers le garde et vous metter votre masque.
Dans la salle aller vers la droite, prenez le tuyaux(pipe) a terre et tourner le volant du conduit d'aeration.Retourner vers la gauche...toujours a gauche jusqu'aux toilette..Cliquer sur le mur avec des tuyaux et mettre le votre ( rappele quil est dans i) et ensuite actionner les ventilateur.Retourner au volant d'aeration, a droite jusqua bout, et re-tourner le volant...la piece va se vider.revener a la piece a gauche et decendre.Remplacer le bijos rose contre Aimie(robot)Remonter et aller vers la gauche.prenez la porte vers le haut.Vous aller vous battre(surtout par insulte) mais prener la lance.
si sa phras commence par:When reponder celle qui commence par But,si elle commence par My beautiful reponder par;your.... si sa commence par Now is time reponder par Sure.. si sa commence par Now i will reponder par Too et si commence par Oh why repondre par honestly...ensuite aller a la corde a gauche et cliquer sur la corde..prener votre levier pour desendre.
Ch 5 vous est dans la chambre du debut cliquer sur la fleche en haut(peut voyante)
LE PATRON FINAL
une bataille finale classique . attendre quelques secondes avant de choisir votre attaque .Le patron a 4 attaques différentes : 1 # - il se guérit et régénère sa santé par la HP 300. 2 # - il attaque Pliskin avec un energyball qui fait 100 que la HP endommagent. 3 # - une attaque simple de handscratch qui fait la HP 100 endommagent. 4 # - une double attaque de handscratch qui fait la HP 200 endommagent. Quand c'est votre tour et vous avez des options suivantes : ATTAQUE - Fait 50 que la HP endommagent l'ARTICLE d'UTILISATION - la meilleure manière de se débarasser de tous vos articles, chaque article fait 100 la HP endommagent une fois jetée sur l'ennemi. Après que vous soyez la HP est diminuée seulement à 100 que vous pourrez employer la magie. Puisque toutes les attaques du patron font au moins 100 m'endommagent recommandent d'employer les SAINTS GUÉRISSENT le charme qui régénèrent votre HP au maximum. Les autres deux orthographie PYRO et ICERA font 200 que la HP endommagent - ainsi ne gaspillez pas votre tour en employant des articles, fonte orthographie jusqu'à ce qu'il soit défait. Guérissez-vous quand votre santé est 200 et continuez le bâti orthographie. à la victoire.

Amis (0)

Aucun ami à ce jour.

Mur de missfuktop

Pour laisser un petit message sur le mur de ce membre de ZeBest-3000, vous devez être connecté et avoir ce membre comme ami.

Aucun message à ce jour sur ce mur.

Meilleurs scores

Aucun score pour le moment.

Publicité