Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sakaslash

Eclaireur

Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Ville :
Inscrit le : 18/06/2010

Description

Aucune description

Derniers commentaires

Plus de commentaires

Diamond Hollow II : Progresse dans le jeu et tu pourras aller dans la lave, c'est le même principe que le +1 de vie dans le niveau 1 qui est bloqué par les cubes de métal. Ils faut trouver les améliorations dans les niveaux supérieurs et refaire les niveaux d'avant. Sinon très bon jeu, je viens de finir le mode histoire et je me suis bien éclaté.

Soul Redeemer : Xala expliques moi un truc: si tu as un jeu qui utilise la souris pour viser et que tu as aussi besoin de quatre touches directionnelles, mais aussi d'autres touches (genre changer d'armes, etc) comment tu fais pour jouer avec les touches fléchées ? Presque impossible, or avec wasd tu as d'autres touches sous les doigts. Et je rappelles que pour passer un clavier azerty/qwerty il suffit d'appuyer simultanément sur maj+alt et vice versa, et là... miracle wasd correspond aux touches zqsd de ton clavier... comme les touches fléchées quoi, mais mieux placées car une main bien a gauche pour la direction et une main à droite pour la visée, ce qui est quand plus confortable que les deux mains du même côté.

City Siege : Très bon jeu cependant il y a des petits défauts:

-Tout d'abord la difficulté: elle ne progresse pas beaucoup et un hélicoptère en mode général la réduit à néant.

-Deuxièmement les unités: la variété des unité n'apporte pas grand chose: le commando peut tirer des rafales, ce que ne peut pas faire le troufion de base... mais ça sert à rien dans un jeu basé sur le tir millimétrique vu que tu as toutes les chances de buter les civils à côté. Après les unités type bazooka, grenader, tank et ses évolutions je trouvent qu'elles sont plus un obstacle a la réussite des missions qu'autre chose. Enfin une fois que tu as assez d'argent pour acheter un hélico le jeu est fini au niveau difficulté.

-Troisièmement je trouve dommage que l'ennemi n'ait pas des unités plus fortes que commando alors que nous même pouvons monter bien loin.

Mais c'est quand même un très bon jeu avec des graphisme excellents et un décor entièrement destructible, ce qui est vraiment appréciable.

17/20

Endeavor : Simplement splendide, une bande son à couper le souffle, une histoire intéressante, une difficulté juste comme il faut pour nous défier sans que ça devienne lourd, et des graphismes retro magnifique,...

Bref 20/20

Being One - Dark Matter : Dark-divin de quoi tu parles, le seul montre que l'on voit ya pas de vitre avec des mots.

Juju 27 c'est un point and clic, essaye d'interagir avec ton environnement.

Sinon c'est pas mal un peu court et un peut simple.

Amis (0)

Aucun ami à ce jour.

Mur de Sakaslash

Pour laisser un petit message sur le mur de ce membre de ZeBest-3000, vous devez être connecté et avoir ce membre comme ami.

Aucun message à ce jour sur ce mur.

Meilleurs scores

Tous les scores

Jeu Rang Score
Final Ninja
6
32 280
Messy Shapes
6
846 000
MR Fat Snake
9
55 019
Dromad
12
342
Nano Tank
20
59 305
Play With Your Peas
21
2 400
Alchemist Scroll
35
28 100
Sundrops
41
308 550
Hyperpype
48
8 976
D.slide
61
1 836
Publicité