Eclaireur
Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Ville :
Inscrit le : 03/12/2011
Aucune description
Aucun ami à ce jour.
Pour laisser un petit message sur le mur de ce membre de ZeBest-3000, vous devez être connecté et avoir ce membre comme ami.
GUITTOO 18/12/2011 à 8h25
Salut
Jeu | Rang | Score |
---|---|---|
Hit The Troll - Level Pack |
26
|
12 798
|
Jumping Box - Remake |
29
|
485 749
|
Turbo Santa 2 - Alcohol Powered |
32
|
270 088
|
Airfield Mayhem |
33
|
50
|
Home Sheep Home 2 - Lost in London |
41
|
34 926
|
GamePlode Bounce |
42
|
910
|
Bike Mania Arena 1 |
48
|
3 023
|
Pix Mania |
73
|
527
|
Bristlies - Level Pack |
76
|
3 614
|
Flow Orb |
79
|
690
|
Derniers commentaires
Plus de commentaires
Penguinator 3000 : Oui Blonns tower est vraiment mieux! 15/20
Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 4 : Super jeu!!
Shadowess : on leur echappe facil xD
Get out the office : solution :
1: soulevez le tapis et prenez la carte magnétique
2: allez sous le canape et prenez la boule
3: cliquez sur le porte manteau et prenez la boule
4: tournez vous face a l'armoire et cliquez sur la tete du canard et prenez la clef
5: ouvrez la derniere porte a gauche de l'armoire et cliquez sur la tete du canard et attendez 5 a 10 seconde et une clef va apparaitre prenez la
6: ouvrez les portes du milieu de l'armoire a l'aide des clef ( car elle etait verouille)et prenez y les boules
7: cliquez sur la prise de gauche au dessus de l'armoire et inserez la carte magnetique, une clef va sortir, prenez la
8: ouvrez le premier tiroir du bureau et prenez le papier, puis ouvrez le deuxieme tiroir et prenez la boule
9: prenez la boule de l'horloge
10: retournez face a l'armoir et prenez la boule en dessous de l'armoir
11: retournez face au bureau et cliquez sur l'ordinateur et essayer de reconstituer le puzzle, et une carte magnetique va sortir du boitier a cote de l'ordinateur, prenez la
12: retournez face au canape et cliquez sur le tableau au dessus du canape, disposez les boules de cette facon
x0xx
00x0
00xx
xxx0
(les x c'est les endroit ou on ne mais pas de boule et les 0 est l'endroit ou il faut placer les boules)
et une petite trape va s'ouvrir a coter du tableau cliquez sur la fente du bas pour y inserez la carte magnetique, et une clef va sortir par la fente du haut prenez la
13: tournez vous face a la porte et cliquez sur le boitier et tapez le code 631 mais sa ne sert a rien , sa ouvre une porte inutile, le vrai code est 235 et cliquez sur la sortie et vous avez GAGNE
bonne chance !!!
Canoniac Launcher : 49630 AHAHAHA j'ai le meileur canon , sans le cadenas biensur !