Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Thedarkfly

Recrue

Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Ville :
Inscrit le : 18/06/2009

Description

Aucune description

Jeux favoris

Aucun jeu favori.

Derniers commentaires

Plus de commentaires

A Blocky Christmas : Simplement excellent ! Les jeux de cette boîte sont de vraies perles ma parole ^_^

Effing Worms 2 : Le jeu perd peut être un peu de sa substance quand le ver commence à faire la taille de l'écran xD mais excellent jeu ! 18/20

BLOB: Escape from Lab-16B : Jeu bugé ^^ challenge : faites disparaître vos personnages dans le sol

The Paint Gunner : plaaagiaaaaat !

Evolution : 38) Regardez et voyez que le logo de la porte est à gauche, droite, droite, gauche, droite, gauche, droite
39) Retournez devant la porte, en haut de l'échelle et tournez les poignées correspondant au code
40) Montez
41) Bousculez maladroitement les barils de gaz et prenez la souris mécanique
42) Affichez-la, retournez-la, allumez-la, reretournez-la et activez-la
43) Retour devant le mur à l'oeil et tournez à gauche (panneau danger)
44) Faites diversion avec la souris sur le félin et prenez la corde (au passage notez le rugissement réaliste)
45) Devant l'échelle, accrochez-y la corde
46) Vous n'avez plus besoin des gemmes, reprenez-les
47) Faites le tour, jusque devant le labo du prof, montez à la corde
47) Revenez sur le lieu de l'incendie (en haut de l'échelle et des escaliers)
48) Allez à gauche et placez les gemmes de façon logique (blanc en haut, bleu à gauche, jaune à droite et violet en bas)
49) Prenez la banane et donnez-la au prof
50) Prenez les bombonnes
51) Equipez-les et plongez dans la salle à gauche de la porte du labo
52) Prenez le levier derrière le rocher à droite
53) Tournez à gauche et prenez les algues bleues
54) Affichez votre bocal, mettez-y vos algues et votre champignon
55) Broyez le tout et retournez en face du mur à l'oeil (par la corde)
56) Tournez à droite et endormez le rhino en mettant votre mixture dans son bol d'eau (monstres!)
57) Regardez le code et retournez sur le lieu d'incendie
58) Tournez à droite et le code est (de l'extérieur vers l'intérieur) :
Diagonale-bas-gauche, droite, diagonale-haut-gauche
59) Mettez le levier dans le cercle qui dépasse du rocher à côté du crâne de dinosaure
59) Activez-le et prenez l'extincteur
60) Avec celui-ci, éteignez les flammes
61) Ouvrez la porte de l'ascenseur, rentrez-y
62) Le code est : 100100 (pour les pas doués, 1 = levé, 0 = baissé)
63) Grimpez de un étage et fouillez dans les feuilles à droite
64) Prenez le filet et redescendez
65) En arrière toutes, jusqu'à la porte du labo, tournez à gauche et plongez
66) Encore à gauche, capturez le poisson avec votre filet
67) Remontez tout en haut et attrapez le chat recherché depuis le début avec votre prise
68) Rendez-le au prof (On peut voir à son genre de soupir qu'il est content, enfin bon un laborantin c'est bizarre)
69) A l'aide de la clef qu'il vous a donné, ouvrez la porte à côté
70) Equipez-vous des ailes et remontez en haut de l'arbre
71) Sélectionnez notre héros, envolez-vous, vous avez gagné ! :D

VICTOIRE JE L'AI RECUPERE !

Mur de Thedarkfly

Pour laisser un petit message sur le mur de ce membre de ZeBest-3000, vous devez être connecté et avoir ce membre comme ami.

Aucun message à ce jour sur ce mur.

Meilleurs scores

Tous les scores

Jeu Rang Score
Atomic
32
36
Dynamite Snake
50
12 300
Test Subject Green
55
17 325
Glow Runner 2
68
1 253 602
Doodle Shapes
70
13 888
Little John's Archery 2
86
11 365
Molies
90
3 395
Total Robostruction
91
1 000
Publicité