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Trent57

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Date de naissance : 19/04/1988
Ville : Metz
Inscrit le : 06/01/2010

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Human Evolution : ce jeu n'est pas plus educatif que divertissant (même moins). Les premiers être humains son apparu il y a une 100ène de millier d'année. Hors dans ce jeu, on est un Homme à 100 millions d'année avant aujourd'hui. Ce n'est pas plausible (et là, je ne parle que de l'espèce humaine. On se retrouve en souri, c'est à dire mammifère 1 milliard d'années avant aujourd'hui, alors qu'ils sont apparu bien plus tard.

Bref, ce n'est vraiment pas éducatif

En terme de jeu, c'est pas super. Il n'y a pas beaucoup d'amélioration. Le niveau de difficulté est très faible (jeu bouclé en moins de 10 minutes). Mauvaise répartition des obstacles (quand on a tout amélioré, le début est limite plus difficile que la fin XD) ...

bref, c'est pas top. 10/20

Creeper World - Evermore : zut, j'étais persuadé que c'était sur 50 XD, non en faite j'étais 250ième. Et maintenant 192ième

Creeper World - Evermore : je crois que je vais me rajouter à votre groupe ^^, je ne suis franchement pas mauvais. Moi, c'est Trent, et mon meilleur score est de 8342 (je suis 50ième au classement global ce soir)

J'adore vraiment ce jeu. Au début tu galère, mais après, c'est vraiment trop simple. Tu met tes drône sur les générateurs de creeper, ça réduit la zone des creepers, et t'avance tranquillement. Si tu arrive à faire plusieurs drône pour garder cette attaque en continu, c'est comme si tu avais gagné ^^. Mais avant, il faut s'être étandu un minimum, mettre pas mal de générateur pour bien produire (en général aux allentour de 6, ça commence à aller pas trop mal, mais pour être tranquil, il faut bien du 10, 11 de production).

N'hésitez pas non plus à mettre des speed nods, c'est les losanges rouges. Ils permettent d'accélérer la vitesse du ravitaillement. Utile pour permettre l'allimentation des défenses lointaine plus confortable.

Aussi, faite du stockage. 5 suffisent, ça permet de faire des chaines de construction, qui pourrait être gourmandes en production. Genre, vous avez une réserve de 100, vous pouvez produire 2 réacteurs en plus de vos constructions habituel et allimentations en munition. Ainsi, vous augmentez davantage votre énergie, et donc votre capacité à construire davantage et à allimenter en munition.

Enfin, voilà pour les conseils. J'espère que c'est compréhensible XD.

Bon jeu à tous.

Robotic Emergence 2 : après le niveau 3 : volcano island, c'est super simple.

Quand vous pouvez vous mettez la grosse usine de cyborg (elle coute 302$ et elle produit en masse avec des robots rapide est assez puissant et résistant, bref, la fabrique parfaite ^^)

et quand vous pouvez pas, vous mettez un maximum d'usine "long prism shed" qui produit beaucoup aussi (mais moins que les cyborg) et beaucoup moins efficace. Mais ça ne coute que 166$, du coup vous pourrez en mettre plus.

N'oubliez surtout pas de les améliorer.

Voilà, du coup j'ai réussi à débloquer le niveau d'endurance.

Comme quoi, la difficulté était surtout dans les choix d'usines au début, qu'on avait pas beaucoup et à une efficacité pas terrible non plus.

Robotic Emergence 2 : c'est vrai qu'il n'est pas facile du tout.

Mais je crois avoir trouvé un semblant de tactique : il faut privilégier le nombre.

Plus clairement, il faut faire des usines qui produisent en grande quantité et améliorer au maximum la vitesse de production.

Après cela, continuez sur l'augmentation de vitesse et de santé.Puis l'augmentation de la puissance de feu

Si vous avez beaucoup d'argent (à vous de voir, ça se fait un peu au feeling) optez pour des robots de défense (dans la construction ils sont tout à droite, vous avez les flèches et il y a un bâtiment qui ressemble à une tour rouge, et l'autre plutôt une tour en charpente métallique qui, je trouve, est plus efficace dans le domaine).

Pour eux, améliorez la vitesse de production, et la distance de tir ("range" en anglais).

Voilà pour les conseils, après ça reste très difficil, au niveau 2, j'ai gagné avec 6 points de vie qui me restais (vive l'EMP ^^, n'hésitez surtout pas à vous en servir si l'ennemi est à votre porte)

Bon courage à tout ceux qui veulent avancer dans ce jeu, qui est très bien de l'idée, un peu trop difficile à mon goût et plutôt intéressant dans la façons de produire des machines de guerre. Je lui met en bon 16/20, car pour moi, il le mérite bien ^^

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