Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 14-08-2009 à 10:03:32

Citer

Persone?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

supertristan92
Messages : 43

Avatar de supertristan92

# 14-08-2009 à 10:21:08

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 14-08-2009 à 11:13:25

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

sangoren33
Messages : 145

Avatar de sangoren33

# 14-08-2009 à 13:11:48

Citer

XD

sangoren33
Messages : 145

Avatar de sangoren33

# 14-08-2009 à 13:12:42

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part…

Zakebo
Messages : 409

Avatar de Zakebo

# 14-08-2009 à 20:11:37

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder et la télé et manger

Zakebo
Messages : 409

Avatar de Zakebo

# 14-08-2009 à 20:12:23

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger … *

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 15-08-2009 à 09:53:12

Citer

Le double com super utile -_-' …XD

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 15-08-2009 à 19:43:03

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 15-08-2009 à 19:47:56

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car …
Publicité