Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les détesteux de Rap

Auteur Message

MrKill
Messages : 6

Avatar de MrKill

# 14-11-2005 à 02:12:54

Citer

Les radio, les postes télévisé basé sur la musique, les annonces et les films sont aujourd'hui envahit de rap.
Suite à un sondage, seulemtn 1/4 de la population Quebecoise aime ou apprécis ce style de musique.
C'est le moment de réagir, le mouvement anti-rapeux du Quebec devrait existé, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je ne peux pas comprendre que des gens sont basé a écouté du 50 cent ou du Bouba (genre de rapeux qui m'a vraiment tromatisé avec ses petit move vraiment fif) au lieu d'écouté de la bonne musique avec des vrai instrument tel que guitard ou clavier, qui eux au moins ne sont pas répété à chaque 2 seconde. Même les sons de Window 95 sonne mieux que ces chansons…


Il y a t-il des détesteux de rap ici???
Quel est votre avis là-dessus???
ça fait du bien de se défoulé un peu envers le rap :)

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 14-11-2005 à 02:24:19

Citer

Je détestes le Gangsta-Rap. Mais sincerrement, il y en a que c'est pas pire. :)

Surtout le francophone!!

darkvador
Messages : 17

Avatar de darkvador

# 14-11-2005 à 12:12:23

Citer

moi perso je fait du rap
et je comprend pa pourkoi tu deteste le rap
pour moi booba et l'un des meilleur chanteur du monde et ta beau le tailler il y a bien plus de gens qu'il le kif de gens qu'il le deteste
bon le rap est un art comme les autre qui sert avant tou a s'exprimer
et je vois pa pourkoi tu voudrai faire des mouvement anti rap lol
:-D say :-D

the-fury-aza
Messages : 624

Avatar de the-fury-aza

# 14-11-2005 à 13:40:20

Citer

tolerance : capacité à admettre le point de vue d'autrui et à avoir de l'ouverture d'esprit



croire que le rap se limite seulement a booba et 50cent est le point de vue d une personne qui n y connait rien et , qui vu qu elle n y connait rien elle devrait se taire sur ce sujet , tu peux ne pas aprecier ce genre de musique mais pas dire que c est nul .

j anticipe un peu la reponce de certaines personne . Le rap n incite pas a la violance , bon si tu prends sinik , tandem ou sniper oui tu trouvera de la haine et des propos anti francais mais ce ne sont qu une minoritee dans un monde entier ce serait comme dire que tout le metal pousse a se couper les veines…

voici du rap que j aime bien : nysay , medine , iam , ff , oxmo puccino , assassin , ttc , pit baccardi , nakk , relic , holster

gohan74
Messages : 85

Avatar de gohan74

# 14-11-2005 à 18:29:43

Citer

le seule truc que j'aime pas dans le rap c'est qu'ils se plaigne tout le temp

the-fury-aza
Messages : 624

Avatar de the-fury-aza

# 15-11-2005 à 13:13:04

Citer

les rappeurs ne passent pas tous leur tps a se plaindre mais ceux qui le font ont sans doute des raisons de le faire

shikamaru57
Messages : 24

Avatar de shikamaru57

# 16-11-2005 à 15:49:28

Citer

the-fury-azatolerance : capacité à admettre le point de vue d'autrui et à avoir de l'ouverture d'esprit



croire que le rap se limite seulement a booba et 50cent est le point de vue d une personne qui n y connait rien et , qui vu qu elle n y connait rien elle devrait se taire sur ce sujet , tu peux ne pas aprecier ce genre de musique mais pas dire que c est nul .

j anticipe un peu la reponce de certaines personne . Le rap n incite pas a la violance , bon si tu prends sinik , tandem ou sniper oui tu trouvera de la haine et des propos anti francais mais ce ne sont qu une minoritee dans un monde entier ce serait comme dire que tout le metal pousse a se couper les veines…

voici du rap que j aime bien : nysay , medine , iam , ff , oxmo puccino , assassin , ttc , pit baccardi , nakk , relic , holster

Doucement jai rien compris :lol:

lady_du_21
Messages : 896

Avatar de lady_du_21

# 16-11-2005 à 16:44:58

Citer

ben perso le rap moi je trouve moyen…
en faite sa dépend ya les bon rap, ou c pas tout le temps les mêmes son et les mêmes paroles, et de l'autre coté ya le mauvais rap, ou ta l'impression que le disque est rayon tellement le gars se répete.
perso c'est pas mon genre mais ya quelques chanson que j'aime bien

the-fury-aza
Messages : 624

Avatar de the-fury-aza

# 16-11-2005 à 22:21:08

Citer

shikamaru57Doucement jai rien compris :lol:

dommage pour toi

Kurt-Cobain
Messages : 6

Avatar de Kurt-Cobain

# 19-11-2005 à 12:48:43

Citer

salut MrKill je suis tout afai daccord avec toi mais lamusique et la justemen pour que tout le monde puisse laprécié (meme si de gens ecoute de la grosse dobe de rap) enfin bon moi je sui a fon rock et surtou nirvana! voila a+
Publicité