Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Qui ira le plus loin?

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]

# 18-03-2025 à 19:40:28

18.131 :joyful:

Kaen

# 28-07-2025 à 20:12:58

18.132 

Je suis trop tenté de créer mes propres mini-jeux moi ’-’
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]

# 31-07-2025 à 20:32:22

18.133. ^^ Bah tu peux !

Kaen

# 31-07-2025 à 22:20:11

18.134.

Je galère de fou sur godot et gdevelop pour créer mes jeux :/ je vais attendre que ChatGPT-5 sorte, pour m’aider avec les parties techniques ^^

D’empêche, les jeux ici sont tellement plus qualitatif que les jeux sur mobile dans la grande majorité (qui se font des millions en plus), je me demande pourquoi les dev ne mettent pas leur jeu sur le playstore
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]

# 01-08-2025 à 13:09:41

18.135.

C’est une excellente remarque ! Sur ZeBest-3000, tous les jeux sont accessibles directement depuis le navigateur, sans aucune installation, que ce soit sur PC ou mobile. Il suffit d’un clic pour jouer, ce qui permet de découvrir plein de titres rapidement, sans encombrer son appareil.

La plupart des jeux fonctionnent très bien sur mobile, même s’il est vrai que certains ne sont disponibles que sur ordinateur à cause de contrôles ou de technologies non compatibles avec les smartphones.

Quant à la présence (ou non) des jeux sur le Play Store, il y a plusieurs raisons à cela. Publier un jeu sur une plateforme comme Google Play demande des démarches supplémentaires, parfois du développement spécifique, et implique souvent des frais ou des contraintes techniques. Beaucoup de développeurs préfèrent proposer leurs jeux via des portails web comme ZeBest-3000, où la mise en ligne est plus simple, rapide et immédiate.

Donc oui, même si certains jeux mobiles font des millions, tu trouveras ici des titres tout aussi qualitatifs, voire meilleurs !

Kaen

# 01-08-2025 à 22:14:43

18.136.

C’est vrai oui
De plus que le playstore ne montre jamais les nouveaux jeux ni ceux qui n’ont pas genre 100K minimum de téléchargement…

Stephane
[Webmaster]

# 05-08-2025 à 20:51:27

18.137. ^^

Kaen

# 05-08-2025 à 22:32:17

18.138.

En tant que gérant de Zebest, est-ce que tu es un gameur du coup ? Gérer un tel site, ce serait logique que tu le sois ’-’

Stephane
[Webmaster]

# 10-08-2025 à 11:20:23

18.139. :D

Pas vraiment un gamer dans le sens "gros joueur" avec des centaines d’heures sur un titre, mais j’aime beaucoup les jeux et tout ce qui tourne autour. Ce que j’aime surtout, c’est créer un endroit où les joueurs peuvent se retrouver, découvrir de nouveaux titres et s’amuser. Même si je ne joue pas autant que vous, je prends plaisir à voir la communauté vivre et à faire en sorte que ZeBest-3000 reste un lieu sympa pour tous :zebest-3000: :heart:

mehdidu42

# 22-10-2025 à 23:36:56

18 140
Quelle nostalgie, 26 ans actuellement. J’étais ici à mes 12 ans
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Publicité