Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Xbox 360

Auteur Message

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 06-12-2005 à 17:58:06

Citer

Bulsk
spider-83j'ai faillit avoir la xbox360 hier (je suis dégouter je l'ait pas eu snif ) mes parent on décidé de me la prendre (finalement) pour noel parce quye ce jour la javais pas etait sage

haaaaaaaaaaaaaaa les parents…. :lol:

Eh bah , en voilà un de richeton …

Moi une XboX 360 je peux pas la demander à Noël , impossible …trop cher et toi tu pleures parce que tes parents te l'achète pas avant !

je ne suis pas riche loin de la mais je ne suis pas a la rue quand meme… lol :lol:

WnHtim
Messages : 33

Avatar de WnHtim

# 20-12-2005 à 10:24:52

Citer

un bon jeu… il y a cull of duty 2:applause::applause::applause: ,PDZ ( Perfect Dark Zero ) et Comdemned :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

WnHtim
Messages : 33

Avatar de WnHtim

# 20-12-2005 à 10:27:07

Citer

franchement:thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup::thup:

lady_du_21
Messages : 896

Avatar de lady_du_21

# 20-12-2005 à 10:44:30

Citer

pierre12389comme je l'ai dit avant c vrai c les enfants(escuser lexpression) un peu pourri gaté qui en ont, les ptit riche qu'on des vetement' de marque au lieu ds vieu pulle en laine!!!!!!!!!quon pas de game boy récente pas de mp3 ni de portable!!!!!alors que moi je sui deja bien content de ce que jai alors meme si tu la pas poueet poueet )

ben moi chuis déslé mes parents sont riches, on a une belle maison et tout (je vais pas vous faire l'inventaire) mais on porte pas des vêtements de marques, on est pas pourri gaté et si on a eu un portable et un mp3 a nos annif on a rien eu d'autres donc sa companse alors voila les gens riches sont pas tous commes tu le penses !!!

lady_du_21
Messages : 896

Avatar de lady_du_21

# 20-12-2005 à 10:47:33

Citer

et la Xbox360 c pas moi qui l'est demandé c mon frère lui j'avoue lui c un pourrie gaté mais j'aurais préferé avoir un table de ping pong que la Xbox car on a déja une console et sa me suffit largement !

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 20-12-2005 à 14:43:14

Citer

ZeusmcC'est rendu BIEN TROP CHER et microsoft fait exprès pour ne pas en mettre beaucoup sur le marché, comme ça elles se vendent cher.

Venez pas me dire que c'est à cause qu'ils ne sont pas capable d'en produire beaucoup de consoles .. VOUS PARLEZ DE MICROSOFT!!

Alors, les vrais intéressés qui sont riches l'auront, les autres attendront ou feront comme moi, c'est-a-dire pas l'acheter pantoute! :D

Moi je l'achete pas pentoute non plus mais désolé, elle est beaucoup moin chère à la sortit que la Xbox.

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 20-12-2005 à 14:47:33

Citer

Sinon comme jeux, si tu aimes le genre hero-aventure dans le genre de Zelda je te conseile Kaméo element of power ;-)
Publicité