Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Astuce] Stick War

Auteur Message

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 07-03-2010 à 19:02:10

Citer

Dans un premier temps, répartissez vos points :
- mettez tout sur votre mineur
- ensuite, augmentez les archers à fond pour qu’ils fassent un maximum de dégâts sans trop faire de mort dans votre camp.

Il faut savoir que les spartiates sont un clan très peureux : s’ils attaquent, et qu’ils voient que vous avez une meilleure armée, ils se replient pour se mettre en mode défense.

Dès que ça commence, piochez avec votre mineur le plus vite possible (normalement, si vous l’avez monté correctement ça va vite). Essayez de ramener, avec l’argent gagné par les mineurs, une dizaine (minimum sept ou huit) d’archers (en mode défense, bien entendu, pour qu’ils soient groupés). Ensuite, vous dépenserez le reste de l’argent pour vous faire des soldats avec des épées. Vous allez donc normalement vous retrouvez avec une armée de 20 personnes (une dizaine d’archers et une dizaine de soldats).

A partir de ce moment là, mettez-vous en mode attaque, votre armée va pouvoir tout en restant groupée effrayer et éliminer les spartiates, qui seront en mode défense lorsqu’il verront votre armée.

Pendant que les spartiates se prennent une bonne raclée, occupez-vous de votre mineur et faites le miner un maximum afin d’avoir de l’argent et d’envoyer des soldats en renfort (si vous trouvez qu’il y a pas mal de morts dans votre camp). Normalement, si vous envoyez suffisamment de renforts soldats pour écraser les spartiates, vous devriez détruire leurs statues et gagner la bataille… Attention, c’est la bataille qui est gagnée, pas la guerre…

PS : Ne vous inquiétez pas si vous voyez vos soldats se faire dangereusement écraser. Envoyez des renforts et les spartiates se prendront tout de même un défaite.

Enfin, lorsque vous aurez débloqué les spartiates, pensez à augmenter avant tout leurs attaques et leurs défenses.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 16-03-2010 à 00:32:50

Citer

mouai pas mal mais je prefere ne pas dire mon vrai avis :mdr: :mdr: :mdr: :lang: :bravo:

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 16-03-2010 à 00:33:37

Citer

mouai pas mal mais je prefere ne pas dire mon vrai avis :mdr: :mdr: :mdr: :lang: :bravo: :aie:

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 16-03-2010 à 00:34:01

Citer

dsl mon frere
Publicité