Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Politique

Auteur Message

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 12-01-2013 à 17:48:43

Citer

Votez Groland pour un monde plus plein…de vin, d'alcool, de femme, de con, de drogué, de banquier, de cuite, de piano, de chose improbable, de milice, de prof dépréssif, de fonctionnaire qui bosse, de vieille, de vieux, de bar chelou, de nudiste, d'alcolique, de lubrique…etc

[Edité le 12/01/2013 à 17:50]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 12-01-2013 à 17:55:35

Citer

FN => Solution à TOUS les problèmes

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 12-01-2013 à 18:17:50

Citer

placeratVotez Groland pour un monde plus plein…de vin, d'alcool, de femme, de con, de drogué, de banquier, de cuite, de piano, de chose improbable, de milice, de prof dépréssif, de fonctionnaire qui bosse, de vieille, de vieux, de bar chelou, de nudiste, d'alcolique, de lubrique…etc



Bonne idée !!!
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 12-01-2013 à 18:35:36

Citer

Votez Foot. Le Foot, la solution à tout les problèmes majeurs de la société
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-01-2013 à 20:04:22

Citer

Ceci dit, il n'y a pas de parti footiste, je viens de comprendre pourquoi. :mrgreen:
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-01-2013 à 23:17:24

Citer

CookiiesFN => Solution à TOUS les problèmes


J'ai ris.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 19-01-2013 à 21:39:22

Citer

CookiiesFN => Solution à TOUS les problèmes



Je me tape une semaine de ban pour avoir donner mon avis…

C'est quoi ce forum sérieux? c'est plus ce que c'était.

On ne peux pas dire que je suis un Hipster de Zebest… c'est bien dommage et comme c'est partit là, je ne le serai jamais!

[Edité le 19/01/2013 à 21:47]

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 20-01-2013 à 02:15:06

Citer

Cookiies
CookiiesFN => Solution à TOUS les problèmes



Je me tape une semaine de ban pour avoir donner mon avis…

C'est quoi ce forum sérieux? c'est plus ce que c'était.

On ne peux pas dire que je suis un Hipster de Zebest… c'est bien dommage et comme c'est partit là, je ne le serai jamais!


En même temps, chaque fois que tu l'ouvres, on dirait du premier degré, c'est généralement méchant ou inutile dans le sujet.

[Edité le 20/01/2013 à 02:15]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 20-01-2013 à 09:59:34

Citer

boodur
Cookiies
CookiiesFN => Solution à TOUS les problèmes



Je me tape une semaine de ban pour avoir donner mon avis…

C'est quoi ce forum sérieux? c'est plus ce que c'était.

On ne peux pas dire que je suis un Hipster de Zebest… c'est bien dommage et comme c'est partit là, je ne le serai jamais!


En même temps, chaque fois que tu l'ouvres, on dirait du premier degré, c'est généralement méchant ou inutile dans le sujet.

Ouais mais là c'est peut être débile de dire ça mais ca peut très bien être son avis et je vois pas pq en exprimant son avis politique il est ban…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 20-01-2013 à 10:39:34

Citer

Cookiies
CookiiesFN => Solution à TOUS les problèmes



Je me tape une semaine de ban pour avoir donner mon avis…

C'est quoi ce forum sérieux? c'est plus ce que c'était.

On ne peux pas dire que je suis un Hipster de Zebest… c'est bien dommage et comme c'est partit là, je ne le serai jamais!


C'est bon t'as fini ta complainte ? T'arrête de te victimiser et tu te réfléchis deux secondes.

Que tu exprimes ton avis, tant que ça reste respectueux, quelque soit ton orientation politique ou ton argumentation digne d'un gamin de 8 ans, c'est tout à fait ton droit, puisqu'en plus t'es loin d'être le seul sur ce topic à avoir exprimer (de manière plus ou moins simpliste) ton rattachement à l'idéologie d'extrême droite. Mais, étrange coïncidence, tu as été le seul banni. Peut-être parce que ton ban n'a rien à voir avec tes choix politiques mais plutôt tes insultes envers les autres membres, le flood, le pourrissage de topic, et moult joyeusetés du genre, ne crois-tu pas ? Alors avant de faire monter la sauce, encore et toujours, dans le but de provoquer une énième polémique en persuadant les gens que "ouai sérieux le forum, ça craint, on est trop sous l'emprise des modo hispter gangrénés par leurs idéaux socialocommuniste ou par des bobo bien pensant qui veulent imposer la pensée unique" (aka Youba et Grox s'il avait été là), et bien remet toi un peu en question.

De toute façon, je me bats contre des moulins à vent.

[Edité le 20/01/2013 à 10:39]

Publicité