Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire°2

Auteur Message

kikoololdu88
Messages : 135

Avatar de kikoololdu88

# 03-05-2010 à 12:06:17

Citer

Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors Chuck Norris est intervenue et c'est lui qui a provoqué le tremblement de terre en lachant une caisse sur la z-city mais comme il avait mangé des prunneau juste avant il a eu une grosse diarhée et ça a innondé Z-City donc, tout le monde est mort et les extras-terrestres ont les narrines couroucées par l'odeur, ils descendent donc voir ce qui se passe

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 03-05-2010 à 16:54:54

Citer

Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors Chuck Norris est intervenue et c'est lui qui a provoqué le tremblement de terre en lachant une caisse sur la z-city mais comme il avait mangé des prunneau juste avant il a eu une grosse diarhée et ça a innondé Z-City donc, tout le monde est mort et les extras-terrestres ont les narrines couroucées par l'odeur, ils descendent donc voir ce qui se passe et voilà qu'un gros malade leur tombe dessus!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-05-2010 à 17:27:48

Citer

Nouvelle phrase (car zourit a mis un "!";)

Un jour, il y aura la fin du monde et…
For a better day...

kikoololdu88
Messages : 135

Avatar de kikoololdu88

# 03-05-2010 à 21:00:23

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-05-2010 à 21:02:31

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et
For a better day...

kikoololdu88
Messages : 135

Avatar de kikoololdu88

# 03-05-2010 à 21:17:13

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les Hommes que ça finira par

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 04-05-2010 à 16:46:48

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les Hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2010 à 21:25:32

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les Hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile et cet imbécil est zourit car…
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 05-05-2010 à 11:25:57

Citer

Ricka>règles

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 05-05-2010 à 16:23:37

Citer

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les Hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile.Lors de cette tombola , par malchance , j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échapement…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Publicité