Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

paulodu25
[Ancien]
Messages : 2 129

Avatar de paulodu25

# 06-07-2010 à 17:35:47

Hihi y'a moi aussi


KoukouTwa

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 18:12:51

Nan mais sérieux sa fera pas de mal que vous soyez si nombreux… Mieux vaut la qualité que la quantité, et les A-M en sont conscients, eux…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-07-2010 à 18:40:35

ratonxx
thijeanlouisJe suis avec zouzouuu, avec regis, avec Ricka, avec tifal, … vous avez aucune chance … (ah si! Je suis dans l'équipe !)

Tu m'a oublié :-(

paulodu25Hihi y'a moi aussi

Excusez-moi je devais partir au bowling ^^'
A-M ca veut dire Après les Meilleurs ? Donc les Meilleurs c'est nous ? Ah oui c'est bien ce que je me disais =)


Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 18:52:25

A-M : Ambitieux, Beaux, Cultivés, Divins, Efficaces, Fantastiques, Grandioses, Hyper, Intelligents, Judicieux, Kings, Leaders, Mirobolants

N-Z : Nuls, Odieux, Pitoyables, Rabougris, Stupides, Timorés, Vils, (Q, U, W, X, Y et Z… Aucun mots ne vous convient pour ces lettres décidément trop nobles pour vous)

TJL à toi de voir ce que tu préfères… Après tu juge peut-être meilleurs les N-Z qui te qualifient mieux… Je ne peux choisir pour toi.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 06-07-2010 à 19:10:26

N-Z moi ;D
Zbeub zbeub

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 19:12:11

Raditz ou le mec qui n'a toujours pas compris que son pseudo commence par une seule lettre…
Par contre il sait trouver le bouton éditer !! et il répare son erreur… Mais c'est peut-être bien la seule chose qui est réparable chez lui !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 06-07-2010 à 19:14:36

Tu compte nous clasher seul ? Eh ben c'est beau la coalition des A-M … Bande d'arriétés mégalomanes ^^

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 19:16:14

Comme sus-mentionné, La qualité vaut mieux que la quantité… Serais tu illettré ?

Enfin je préfère compter sur l'absence de mes camarades que sur votre présence désastreuse, il va sans dire.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-07-2010 à 19:19:32

A-M : Anglais (quel adjectif péjoratif :), Bêtes, Cruches, Débiles, Ennuyeux, Fachistes, Grasdouble, Histériques, Imbéciles, J…quelque chose de méchant =P , K… comme avant =) , Lents, Moches!

N-Z : N, O, Paulodu25 ou Peut22 =D , Q, Ricka, Raditz, Ratonxx ou regis1389 =D , Sympathiques, Thijeanlouis ou Tifal =D , Ulysse (le grand ^^ ), Vrais, W, X, Y, Zourit974 =)

Tu vois les supers trucs en P en R en T et en Z ???


Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 06-07-2010 à 19:21:30

Je dis cela comme ça, mais ton vocabulaire est d'une pauvreté… à moins que ce ne soit ton cerveau qui est incapable de l'utiliser correctement ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité