Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Voila Une Histoire Drole De Link Tiré Du Je Ocarina Of Time

Auteur Message

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 18-01-2006 à 11:13:45

Citer

Voila une histoire qi se divise en plusieur chapitre tous les mecrdie 2chapitres seront publier alor bonne léctuce voila maintenan les 2premier chapitres de cette saga très drole

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 18-01-2006 à 11:15:31

Citer

Chapitre 1
Dans la grande ville Kokiri, Un jeune homme ( qui s’appelle bizarrement Link) creuse prés des bois trouvés. Soudain, le sol déroba sous ses pieds, comme des sables mouvants. Et il comprit qu’il avait trouvé une grotte secrète il descendit et il trouva un cours d’eau. Il le suivit jusqu’à arriver devant un grand arbre. Il s’approcha, croyant que l’arbre était mort, mais il entendit une sorte de gargouillement :
« Qui c’est qui me dérange ?
-HHHHHAAAAARRRRRGGGGG ! !!! L’ARBRE ! !!! IL PAAAARLE.
-Bien sûr que je parle, je suis l’arbre ( vous avez deviné qui) MOJO. Je suis bien plus vieux que toi.
-Vous avez quel âge ?
-J’ai perdu le compte aux environs de 850.
-@!#$ vous êtes super vieux.
-Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Link, et je suis venu chercher un trésor pour gagner pleins de tunes et nourrir ma reum et mes gosses.
-Y aurait-il la famine en hyrule.
-Ouaip, y a plus de bouffe depuis que le roi a prit ce ( biiiiiip) de ( biiiiiiip) d’(biiiiiip) de Ganondorf comme conseiller. Il a prit toute la bouffe pour le château. Il profite que le roi est malade pour faire comme si c’était lui le roi.
-Serait-ce un homme grand, tout de noir vêtu et aux cheveux de sang.
-Ouais, et il a une coupe affreuse, en plus il un super gros pif.
-Oh mes deeses. ( en hyrule, y pa un die, mais trois déésses din, farore et nayru, sinon, il aurait di mon die)
-Keskiya ?
-Mais alors tu es l’élu. ( mais non, c neo l’elu)
-non, je m’appelle pas lailu, moi c’est Link.
-Assis-toi, je vais te raconter une histoire. »
Et il lui raconta toute l’histoire de ocarina of time.
« Lorsque tout fut fini, Link vint à moi. Je n’étais alors qu’un bourgeons, et je zozotais, mais il me donna son bouclier, son épée bigoron, et sa tunique verte. Il me dit : « Ganon reviendra lorsque le sceau sera brisé. A ce moment, je veux que tu donne toutes ces affaires à mon descendant, car il viendra ici, Nayru y veillera. Tu lui racontera tout et tu lui diras de chercher le temple du Temps, de prendre l’épée et d’aller combattre Ganondorf » Et je lui promit de le faire. Tu es ce descendant, voici le vêtement, le bouclier et l’épée de ton arrière-arrière…………..arrière-grand-père. »
Link se le va, s’étira et prit ce que l’arbre mojo lui tendit.
-Il est où le temple du temps ?
-A l’époque, il était prés de la place du marché devant le château. Mais une seule personne encore vivante aujourd’hui y est déjà allé. Je vais l’appeler.


Fin du premier chapitreChapitre 2
L’arbre Mojo pris son souffle et appela :
« NAVI LA FEE »
A ce moment, une petite lumière se dirigea vers eux. Elle s’arrêta devant l’arbre Mojo qui lui dit :
« Navi, c’est toi qui accompagna Link dans toute ces aventures. Tu étais donc aussi au temple du temps. Te rappelles-tu où il se trouve ?
-Ben ça a un peu changé depuis, et puis même si je suis immortelle, je n’ai pas une mémoire sans faille. Mais je pense pouvoir approximativement situé le lieu exact où se trouve actuellement le temple du temps. Pourquoi cette question grand arbre Mojo ?
-Car voici que Ganondorf est de retour en terre d’hyrule, et comme Link me l’avait anoncé, Son descendant est venu à moi. Je lui ai remis les affaires de son ancêtre. Tu lui montreras le chemin qui mène au temple du temps afin qu’il puisse prendre l’épée du temps, et ainsi vaincre Ganondorf..
-Très bien grand arbre Mojo. Mais avant, je dois apprendre à Link à se battre et à utiliser la visée Z.
-Vas-y fais-le mais partez vite. Car plus le temps passe, plus Ganondorf reprend des forces. Si seulement nous savions ce qu’il est advenu des deux autres parties de la triforce.
-Qu’est-ce qu’on aurait pu faire ? demanda Link.
-Ganondorf veut absolument réunir les trois fragments pour pouvoir formuler son vœu. Mais il n’en a qu’un. Ton ancêtre en avait un autre, et sa femme, la reine Zelda, en avait un autre. Mais à leurs morts, on perdit toute trace de la triforce. Mais nous avons assez parlé, Va Link, et écoute bien Navi. Appuie sur C-haut pour…heu non, ça c’était pour le jeu. Mais toi, si tu veux lui parler, lève la tête. Au revoir.
-Bon, Link, écoute-moi bien, je vais t’apprendre un tas de choses qui te seront des plus utiles durant ton voyage, car de nombreux monstre ont été lâchés par Ganon, et tu vas devoir apprendre à t’en sortir face à eux. »
Lorsqu’elle lui eut appris tout ce qui était nécessaire, elle dit à l’arbre mojo :
« Il nous faut l’ocarina du temps et les trois pierres ancestrales pour ouvrir la porte du temps. Car nous l’avions fermée lorsque Ganon fut envoyé dans l’autre dimension.
-J’ai avec moi l’Ocarina du temps et l’émeraude Kokiri, mais le Rubis Goron et le Saphir Zora sont retournés chez les Gorons et les Zoras. Tu devras aller les chercher Link. Les Gorons et les Zoras peuvent vivre immensément longtemps, il est donc possible que certains d’entre eux se rappellent de ton ancêtre. Va leur parler. »
Il lui donna alors une belle pierre verte dans un petit cercle d’or, ainsi qu’un ocarina tout bleu. Il lui apprit le chant du temps et ils se quittèrent ainsi.

Fin du Chapitre 2

bonne lécture et a mercredie prochain mé poster vs impréssion sur e forum ou sur mon adresse
rato4@hotmail.fr

ViTaXoN
Messages : 364

Avatar de ViTaXoN

# 18-01-2006 à 12:51:10

Citer

Pas le courage de tout lire :lol:

oofun
Messages : 1 088

Avatar de oofun

# 18-01-2006 à 13:19:23

Citer

idem lol

wave19
Messages : 311

Avatar de wave19

# 18-01-2006 à 13:19:56

Citer

sa se lis vite.
moins j'aime bien.
vu que le jeu ma marqué

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 22-01-2006 à 15:45:58

Citer

c biento les 2 chapitre suivant svp pour continuer il me fo 5réponse positive

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 22-01-2006 à 15:51:32

Citer

voila les 3suivants pour vous faire frissoner de rire

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 22-01-2006 à 15:52:47

Citer

Chapitre 3 :
Link partit donc avec Navi. Mais avant de poursuivre sa route, il voulut s’arrêter chez lui, à Cocorico City. Il dit au revoir à sa mère, à son frère, tom, et à sa sœur, Zelda. Il prit quelques affaires et partit vers le Ranch Lonlon, car Navi lui disait qu’il avait besoin d’un cheval. Il y alla, et il vit une fille qui s’occupait du Ranch. Il la trouva très belle, mais il n’était pas là pour la draguer, mais pour prendre un cheval. Navi lui dit de chanter une drole de musique, et lorsqu’il eut fini, un cheval vint vers lui :
« Qui es-tu ? lui demanda la fille. Comment est-ce que tu connais le chant que ma mère me chantait quand j’était petite ? »
Navi lui raconta pleins de choses comme quoi elle connaissait son ancêtre, Malon, et qu’elle lui avait apprit ce chant pour faire venir un cheval, et qu’elle se demandait si il marchait encore. La fille s’appelait Tally, et sa mère lui avait raconté l’histoire de Link, car elle se transmettait de mère en fille. Et à la fin, elle leur dit :
« Vous pouvez garder ce cheval, c’est le descendant d’Epona. Il s’appelle, Forio. Mais j’espère que tu reviendra sain et sauf, beau guerrier. »Dit-elle, en lançant un regard triste à Link.
C’est ainsi qu’ils partirent vers les Monts éteints. La première chose qu’ils virent, c’est que le volcan était en activité, et que la Route de la joie était redevenu le Chemin du péril. Linf arriva enfin à la cité Goron. Là-bas, tous les regards se tournèrent vers lui. Navi le conduisit directement vers la salle où se tenait le roi. Ils étaient face à un très gros Goron, qui avait un énorme rocher dans la main, et qui le mangeait comme si c’était une glace. En les voyants, il se leva et s’exclama :
-Link, c’est toi ?
-Oui, qui êtes-vous ?
-Je suis…

Fin du Chapitre 3
Chapitre 4
Je suis Link !
-Mais non, c’est moi Link. Quoi ? Vous aussi vous vous appelez Link ?
-Oui, mon père, Darunia, m’a appellé ainsi en souvenir de ton ancêtre qui se nommait ainsi. Un messager m’a averti que tu viendrai bientôt pour prendre la pierre ancestrale du Feu. Mais, je ne peux te la donner ainsi. Pour être honnête, on me l’a volé. Et c’est dommage que tu ne sois pas venu quatre jours plus tôt, car je l’avais encore. Mais celui qui me l’a volé est parti se cacher dans le cratère, et l’a remis en activité. Si tu veux le Rubis, il te faudra aller la chercher. Passe par la porte derrière mon trône pour arriver plus facilement au cratère.
-Très bien, je reviendrais vite fait, une fois que je lui aurais fonce-dé sa gueule à ce voleur. A tout de suite. »
Et il traversa ainsi la porte qui le mena en un lieu où il ne resta que quelques secondes avant que, étouffé par la chaleur, il ne retourne sur ses pas.
« Eh, fit-il à Linf(goron), il fait super chaud là-dedans.
-Ah ! oui, il te faut la tunique Goron, elle coûte 200Rubis. Aligne la monnaie -il tendit la main vers link, paume à l’extérieur- Combien tu as sur toi ?
-Ben heu, Link mit la main dans sa poche et en sortit un rubis bleu, et deux petites pierres noirs avec un 10 frappé dessus, j’ai cinq Rubis, et vingts rochers ( cent rochers=un rubis)
-Et bien, tu vas devoir te débrouiller sans tunique.
-Heu dîtes, normalement, tu es censé me l’offrir en disant ‘‘ Tiens Link, c’est avec plaisir que je t’offre cette Tunique Goron.’’ Et moi, je la lève et y a écrit VOUS AVEZ UNE TUNIQUE GORON.
-Ha bon, ben prends là alors. »
Tintintintiiiiinnn. Link à une tunique Goron. Cette tunique protègera Link des hautes températures.
Ainsi équipé, Link retourna vers le cratère.
Sur le volcan, il vit un petit homme tout rouge, avec une flamme à la place des cheveux, des yeux rouges feu, et seulement vêtu d’un pagne rouge autour de sa taille.
Navi appela Link et lui dit :

Lutinfeu :
Cette créature à volé le Rubis Goron. Son point faible est son cou, il est beaucoup plus fragile que le reste de son corps, très dur.

Link s’approcha de la créature qui était en train de jouer avec le Rubis Goron.
Dés qu’elle vit Link, elle cacha le Rubis dans son pagne et envoya un filin de lave sur Link qui esquiva sans problème. Puis, il fit un saut de côté, roula derrière le Lutinfeu, et esseya de rentrer la pointe de son épée dans son ventre. Mais un bruit sourd retentit, suivit d’un retentissement de métal sur de la roche. L’épée Bigoron avait été vaincu par le corps très résistant du Lutinfeu. Le Lutinfeu envoya un filin de lave que Link reçut en pleine poitrine. Bien heureusement, grâce à la tunique, Link ne reçut pas de grands dégâts, mais le choc l’envoya balader loin jusqu’au bord du cratère par lequel il tomba et ne se retint que da la main gauche. L’épée cassé faillit tomber, mais il la rattrapa par sa main libre, la droite. Le lutin s’approcha et entreprit de lui écraser les doigts. Pris d’accès de rage, Link puisa en lui la force nécessaire à se tracter en sautant en l’air, il fit un salto avant, atterri derrière la créature, fit volte-face, et trancha le cou du Lutinfeu avec son épés cassé. Dans un souffle de flammes et de fumées, il disparut, laissant apparaître la pierre ancestrale.
Mais le combat avait épuisé Link qui s’évanouit, au bord du cratère.
La lave qui environnait le cratère se mit lentement en ébullition, signal d’un éruption imminente.

Chapitre 5

Si Link ne bouge pas, il se fera entièrement brûlé par l’éruption du cratère. Allez Link, lève-toi. Euh, Ya une super belle fille qui veut te voir ! Euh ! Ya plein de bouffe qui t’attend ! Bon sang ! Il ne veut pas se lever ! Comment on peut faire pour le sauver ?
Mais oui, je sais. Navi la fée, où es-tu ?
-Ouais ça va j’arrive. Kestuveu ?
-Ben tu devrais peut-être faire quelque chose pour Link non ?
-Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Il est super lourd. Je peux pas le porter.
-Ben alors appelle quelqu’un.
-Non ! Même un Goron ne peut plus supporter la chaleur du volcan. Regarde, La tunique commence à brûler.
-Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire.
-Ben on peut le réveiller non, tu veux pas m’aider.
-Non, moi je suis juste le Narrateur, je peux pas intervenir dans l’histoire.
- Ouais bon ça va, je vais me transformer en quelque chose de plus grand.
-Quoi tu peux faire ça toi ?
-Ben ouai pourquoi ?
-Ben tu l’as jamais fait dans OoT.
-On ne me l’a jamais demandé. Bon j’y vais.
Et moi je vais continué de faire le Narrateur. Bon, alors là Ya Navi Qui tourne comme une toupie. Elle grandit progressivement tandis qu’elle tourne de plus en plus vite. Et soudain, elle s’arrêta pour découvrir la fin de sa transformation en… Mais tu es folle. Y a des gosses qui vont lire cette histoire.
-Et alors, tu préfère que Link Meure ?
Bon. Heum… Navi s’est transformé en heum… Une grande femme mince, aux cheveux blonds et aux yeux bleux. Mais nue. Et en plus, elle à de gros…
-Eh ! Oh ! ça va, c’est bon, c’est pas la peine de tout raconter en détail. Bon, maintenant, il faut que je le lève. Nyyyyyy ! Han ! J’y arrive pas, il est beaucoup trop lourd. Heum ! Bon, y a plus qu’une chose à faire. Tourne la tête.
-Pourquoi, qu’est-ce que tu va faire ?
-Tourne la tête où je laisse Link crever.
-Bon d’accord. C’est bon j’ai la tête tourné.
-Bon ok. Maintenant, tu peux continuer à narrer.
-A ce moment, les pas de Navi se rapprochèrent de Navi, un bruit de braguette que l’on descend se fait entendre et…Oh ! Attendez, je vais me retourner pour voir. Ça alors, Link s’est réveillé, Mais il n’a plus le tenue Goron. Il n’a plus rien d’ailleurs. Et il rentre son.. heum.. Bref, il fait un gosse. ( ah non, ya une capote). Bon, en tout cas Link est réveillé, mais il est tellement prit dans son épanouissement qu’il ne remarque pas la lave, qui monte lentement. Cependant, son corps, collé à celui de Navi, dans un fol ébat, perle de sueur. Oh la la ! Navi s’est assise sur Link. Elle monte et descend. Ca yest elle s’arrete. Mais qu’est ce qu’elle fait. Oh la ! elle prend le ( hum) de Link pour une Chupa Chups. Eh mais, on dirait qu’elle vomit du lait. Ou bien c’est…Oh la la. Enfin bref. Je passe, je passe. Ca y est. Il se rhabille. Et Navi se retransforme en fée, et ils…
Oh NON…

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 24-01-2006 à 16:20:14

Citer

on est mercredie !!!!! donc voila les 2 chapitres suivants

pm
Messages : 18

Avatar de pm

# 24-01-2006 à 16:21:37

Citer

Chapitre 6

A son arrivé au village Goron, Link trouva Navi en train de virevoleter dans la caverne.
-Ben alors, lui dit-elle! Ca fait deux plombes que je poirote ici comme une conne. On y va? Bigoton à finit ton épée, Tiens, elle est là.
Elle lui tendit une épée au fil si aiguisé qu´à peine eu-t-elle éfleuré le bout des doigts de Link, qu´ils se mirent à saigner.
" Eh bien, s´exclama-t-il, C´est du beau travail. Mais bon, il nous faut maintenant nous diriger vers le domaine Zora. Merci Link(le goron)pour tout ce que tu as fait. Allez Forio, au galop.
-Dit-moi Link, où t´était?
-Qui? moi? Ben…heu…j´étais…heu…Chez Tally.
-Qu´est-ce que tu faisais chez elle?
-Oh! ça va. c´est pas tes affaires.
-QUOI! Tu l´s baisé?
-Ben…ouais!
Chapitre 7

Il n´y avait plus d´eau dans le domaine Zora.
Navi, apeurée, chercha quelqu´un, mais il n´y avait personne. Ils partirent alors voir Jabu jabu.
" Ô grand Jabu Jabu, fit Navi, dites-nous ce qui est arrivé au peuple Zora?"
A ce moment là, il ouvrit la bouche. Des milliers de choses grouillait à l´intérieur. Link n´arrivait pas à distinguer quelles étaient ces choses. Puis, l´une d´entre elles s´avança à la lumière du jour.
C´était un Zora.
Ou plutôt une Zora. Elle s´approcha de Link, et fit, étonnée:
" Mais tu es Link? Tu n´es pas mort?
-Quoi? T´es qui toi?
-Mais enfin, tu ne me reconnais pas? Je suis Ruto!
-Euh non non non! C´est impossible, fit Navi, Aucun Zora ne peut vivre plus de 450 ans.
-Je sais. Mais, un jour d´hiver où je me promenais par ici, je suis tombée dans l´eau glacée, même pour un Zora. L´eau parvint même à me geler entièrement, me conservant de la sorte. Puis, il y a quelques temps, une ombre noire est apparue, elle à dit aux Zora de lui donner le saphir Zora. Mais c´était moi qui l´avait, et j´étais gelée. Alors l´ombre s´est énervé, et elle à dit qu´elle ferait évaporer toute l´eau du Domaine Zora, et qu´il ne remettrait l´eau que lorsque le Saphir lui serai remis. Il fit alors un mouvement avec ses bras, et une chaleur intense fit s´évaporer toute l´eau du Domaine Zora. Mais, elle me dégela par la même occasion. A mon réveil, je vit qu´il n´y avait plus d´eau. Tout les Zoras eurent peur en me voyant, car personne ne me connaissait. Mais lorsque je leur montra la pierre ancestrale, ils me crurent, et me racontèrent l´histoire que je viens de vous raconter. Mais, sans eau, les Zoras ne peuvent survivre. Nous nous sommes donc réfugiés ici, dans le ventre de Jabu Jabu, où, bien que l´hygiène laisse à désiré, nous pouvons trouver ce dont nous avons besoin pour survivre. Mais, ce n´est pas comme si nous étions dans notre domaine. Beaucoup de Zoras sont morts. Et le Peuple s´est scindé en deux parties: Une partie voulant donner le Saphir à l´ombre afin de retrouver l´eau. Cette partie est partit se réfugier au temple de l´eau, m´envoyant chaque jour un Zora pour me convaincre de donner le Saphir à l´ombre. Mais une autre partie croit en moi, et sait que nous pourrons vaincre cette ombre. Et maintenant que tu es là Link, je suis sûre que tu pourras nous sauver. Comme celà, nous pourrons nous marier.
-Ow! Du calme là. Tout d´abord, sache que je ne suis pas le Link que tu connais, mais son descendant, même si je m´appelle aussi Link. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je me marierais avec toi?
-Oh! Excuse-moi? Je croyais que tu était celui que je connaissait. Mais tu vas nous aider hein?
-Ben étant donné que j´ai besoin de cette pierre là, je pense que tu vas me demander de dégommer cette ombre en échange de la pierre?
-Comment t´as deviné?
-Simple intuition. Et tu sais où elle est cette ombre?
-Derrière l´ancienne cascade, il y a maintenant un tunnel, au bout de ce tunnel, il y à une grande salle. Elle se trouve là-bas."
Et bien, je vois qu´il va enfin se passer un peu d´action, la petite princesse n´est donc pas morte et elle à la pierre avec elle.
Tout le monde regarda vers l´entrée pour voir qui avait parler. Link eût alors la vision la plus étrange de sa vie.
-Oh c´était chant-mé, elle m´a fait des trucs que j´aurais même pas imaginé. Mais bon, là on est un peu perdu. Ah non! voilà, d´aprés la carte, il faut tourner là à droite, puis prendre la ligne droite pendant 4Km1/2, tourner à gauche, et on est arrivé. Voilà la ligne droite, allez Forio, va le plus vite possible!
-Trrriiiiiiiitt"(C´est un coup de siflet)
Un policier aproche de Link:
" Nom, prénom, age, adresse, papier du quadripède, les votres, et votre permis.
-Je m´appelle Link, j´ai…
-Link comment?
-Tiens, c´est vrai ça, je me suis jamas demandé c´était koi mon nom de famille. Mais, j´ai 19ans, j´habite à Cocorico City, et je n´ai aucun des papiers que vous me demandez.
-Je me vois donc dans l´obligation de vous conduire chez le seigneur Gonondorf afin Qu´il règle votre cas.
-Bon, ben tu sais manier une épée? ( Sur quoi, il sortit son épée.)
-Non, mais j´ai un Colt 45."
Il tira alors trois balles. Mais Link se contorsionna à la vitesse de Neo, et les évita.
Il prit alors son épée et, d´un coup d´estoc, transperça le keuf. Chapitre 11:



" Bon, navi, je crois qu´on peut y aller maintenant.
-Oui, mais dépêchons-nous, nous sommes en retard."
C´est ainsi qu´ils arrivèrent au domaine Zora où Link eut une vision à laquelle il ne s´attendait pas.
Publicité