Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 15-05-2011 à 17:27:15

Jadore ton texte shoner,
Moi je tent fait un en 27 smiley

Avant-hier j'était en cour, et j'était en contrôle :sweat: et malheuresement je n'avait pas réviser ma leçon :pleased: et me suis dit dans ma tête:"Ho mon dieu je suis dans la @!#$" :mryellow:. Alors dieu ma enmener dans les aires pour me parler :rolleyes:. Il me dit d'une grosse voix pourquoi ma tu appeller ? Et moi je lui dit je ne tait pas appeller j'ai juste Ho mon dieu alors il me fait les gros yeux 8O tu te moque de moi ne appelle pas pour rien :oops: j'ai d'autre chats a foueter :gun:. Il renvoyer dans ma classe mais en faisant le voyage javais les cheveux décoiffer :punk:. comme je ne connaissait pas les reponses j'ai tricher et le prof ma vue :happy: mais il était furax :angry:. Puit il ma envoyer chez le proviseur :-(. Il me dit: Est-ce que tu as tricher ? :question: Et moi je lui dit non :imzebest:. Il me dit c'est vrai que tu es un ange :angel: tu as 5 heure de cole et 20 observation ! Moi je lui dit mais non je suis un diable :devil: et il me dit j'appelle les flics tu te debroullera avec eux :sweat:. Comme les flics ne sont venu que pour moi il ont fait payers le proviseur :200z: pour le deplacement :mouarf: je me fouter de sa geule un max :mdr:. Alors les flics mon enmener :rolleyes2: alors j'ai eux une idee :bulb: je leur raconter des histoires et des blagues pour quil n'appelle pas mes parent :-d aprés ont a bue de la biere :drink: et on a trinquer :beer: c'était trop classe mais aprés il mon ramener au collège pour que je finisse mon contrôle :sad:, mais il ont enfermer le proviseur en tole :lol:. Tout le monde était trop content :smokin:.

[Edité le 15/05/2011 à 17:29]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 17-05-2011 à 18:59:19

Il était une fois une fille nomée Laura coifée comme un punk :punk: et qui raconta une histoire passionante qui endormait rerel, le roi des Hellriders :king: .(Laura me comprend) .
Mais à ce moment la, la prof d'allemand arriva et on se fouta de sa gueule :lang: surtout moi car elle m'a mit un mot.
J'ai donc sorti le lance flamme et ai mis le feu au collège! :hot:
Mais arriva le dieu de la fête :party: qu'on appelle le Pêre Noël :redcap: .
Jules était stupéfait et ne savait pas quoi dire :wordless: car ce con l'a énervé 574 :angry: fois depuis sa naissance.
Il prit mon lance flammes et le crama.
Noc (Lisez à l'envers), le dieu de l'idiotie :idiot: était triste :sad: car son frère est mort.
Il se mit à fumer un stick :smokin: et Lucas lui proposa de boire un coup avec nous tous :beer: .
Bien entendu il accepta mais a un peu forcé et vomissa tout :-s ses tripes étant inclues.
Jules a donc tué 2 dieux en même pas 2 minutes. Respect!
Mais arriva Lool, le dieu du rire :mdr: .
Jules encore énervé voulut lui tirer dessus au lance flammes mais il était vide.
Il s'est fait tabasser :aie: puis bouffer par Lool qui rigola encore plus (C'est dire!). Il ria tellement fort qu'il devint fou :rolling: et se manga lui même! Etonnement général! :eek: .
Puis arriva Notsab le dieu de la guerre dit aussi le dieu cyclope :oneeye: car il a perdu un oeil, percé par les lunettes :glasses: du prof de francais!
Lucas a eu très peur de lui :fear: . Notsab a vu ca et nous tua tous! Paix à nos âmes :angel: .

Voila c'est fini !
21 smileys !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 17-05-2011 à 19:00:23

Il était une fois une fille nomée Laura coifée comme un punk :punk: et qui raconta une histoire passionante qui endormait rerel, le roi des Hellriders :king: .(Laura me comprend) .
Mais à ce moment la, la prof d'allemand arriva et on se fouta de sa gueule :lang: surtout moi car elle m'a mit un mot.
J'ai donc sorti le lance flamme et ai mis le feu au collège! :hot:
Mais arriva le dieu de la fête :party: qu'on appelle le Pêre Noël :redcap: .
Jules était stupéfait et ne savait pas quoi dire :wordless: car ce con l'a énervé 574 :angry: fois depuis sa naissance.
Il prit mon lance flammes et le crama.
Noc (Lisez à l'envers), le dieu de l'idiotie :idiot: était triste :sad: car son frère est mort.
Il se mit à fumer un stick :smokin: et Lucas lui proposa de boire un coup avec nous tous :beer: .
Bien entendu il accepta mais a un peu forcé et vomissa tout :-s ses tripes étant inclues.
Jules a donc tué 2 dieux en même pas 2 minutes. Respect!
Mais arriva Lool, le dieu du rire :mdr: .
Jules encore énervé voulut lui tirer dessus au lance flammes mais il était vide.
Il s'est fait tabasser :aie: puis bouffer par Lool qui rigola encore plus (C'est dire!). Il ria tellement fort qu'il devint fou :rolling: et se manga lui même! Etonnement général! :eek: .
Puis arriva Notsab le dieu de la guerre dit aussi le dieu cyclope :oneeye: car il a perdu un oeil, percé par les lunettes :glasses: du prof de francais!
Lucas a eu très peur de lui :fear: . Notsab a vu ca et nous tua tous! Paix à nos âmes :angel:. On va aller dans des beaux cercueils en jade :cool:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 17-05-2011 à 19:02:08

En Diamzants pour moi plizz ! :cool:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 17-05-2011 à 20:16:47

ta recopier rerel c'est pas bien :furious: et oui rerel je te compris
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 18-05-2011 à 08:18:35

laura99Jadore ton texte shoner,
Moi je tent fait un en 27 smiley

Avant-hier j'était en cour, et j'était en contrôle :sweat: et malheuresement je n'avait pas réviser ma leçon :pleased: et me suis dit dans ma tête:"Ho mon dieu je suis dans la @!#$" :mryellow:. Alors dieu ma enmener dans les aires pour me parler :rolleyes:. Il me dit d'une grosse voix pourquoi ma tu appeller ? Et moi je lui dit je ne tait pas appeller j'ai juste Ho mon dieu alors il me fait les gros yeux 8O tu te moque de moi ne appelle pas pour rien :oops: j'ai d'autre chats a foueter :gun:. Il renvoyer dans ma classe mais en faisant le voyage javais les cheveux décoiffer :punk:. comme je ne connaissait pas les reponses j'ai tricher et le prof ma vue :happy: mais il était furax :angry:. Puit il ma envoyer chez le proviseur :-(. Il me dit: Est-ce que tu as tricher ? :question: Et moi je lui dit non :imzebest:. Il me dit c'est vrai que tu es un ange :angel: tu as 5 heure de cole et 20 observation ! Moi je lui dit mais non je suis un diable :devil: et il me dit j'appelle les flics tu te debroullera avec eux :sweat:. Comme les flics ne sont venu que pour moi il ont fait payers le proviseur :200z: pour le deplacement :mouarf: je me fouter de sa geule un max :mdr:. Alors les flics mon enmener :rolleyes2: alors j'ai eux une idee :bulb: je leur raconter des histoires et des blagues pour quil n'appelle pas mes parent :-d aprés ont a bue de la biere :drink: et on a trinquer :beer: c'était trop classe mais aprés il mon ramener au collège pour que je finisse mon contrôle :sad:, mais il ont enfermer le proviseur en tole :lol:. Tout le monde était trop content :smokin:.

[Edité le 15/05/2011 à 17:29]


Sans vouloir t'offenser, tu as mis deux fois le même smileys ; :sweat:

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 18-05-2011 à 18:50:49

et alors gorgon se nest pas grave jen ai mise plus de 20 donc c'est bon :lang2:
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 20-05-2011 à 10:36:34

On s'en fout! Respecte les règles! :charte:
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 20-05-2011 à 12:46:07

rerelOn s'en fout! Respecte les règles! :charte:


Et toc'

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 20-05-2011 à 20:36:15

Il était une fois sur Zebest3000 :zebest-3000: une jeune punk :punk: nommée Laura. Cependant elle ne respecta pas les règles :charte: établies par le roi :king: des Hellriders.
rerel s'énerva :notsure: et cassa la gueule de laura :aie: et lui troua le vagin (Ben, comment il a fait? :question: )Il brula :hot: la maison de laura et par la même occasion sa famille. Paix à leurs âmes :angel: amen. Laura devint alors povre (elle sait pourquoi j'ai mit un O au lieu de AU) , folle :fou: malade :-s et mendiante.rerel la nargua :lang: et laura se prosterna :foi: devant son dieu, heu je veut dire son maître. Par pure pitié, rerel lui donna 50 centimes :50z: . Après tout, elle est pas si moche, non ? Elle a une belle coupe et elle m'exite (Non la je déconne) .
Mais rerel se réveilla, ce nétait qu'un rève et n'eut qu'une parole:

"PUTA***N DE MER** FAIS CHI** C'ETAIT QU'UN RÊVE À LA C*N POUR UNE FOIS QUE JE TUAIS QUELQU'UN !!!!!!!!! :furious:

ET :angry: "

Gervaise, la mêre de rerel le calma en lui faisant fumer un petit stick :smokin: .

F I N

L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité