Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Présentation NDA

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-05-2011 à 18:25:28

Citer

Noex17Moh, oh, j'ai pas besoin de Google pour me souvenir que "mongolisme" est un nom propre, m'enfin, chuis pas si con :angel:

Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 20-05-2011 à 18:27:25

Citer

T'aurais du striker le "pas" :)

shoner
Noex17Moh, oh, j'ai pas besoin de Google pour me souvenir que "mongolisme" est un nom propre, m'enfin, chuis pas si con :angel:


Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

fatal00
Messages : 75

Avatar de fatal00

# 20-05-2011 à 18:28:29

Citer

Shoner : Et c'est elle la mongole … Franchement Shoner … C'est pas en traitant les autres de mongol que tu oublieras que t'en est un … Je t'ai ût ( prononcer "ute",

ancêtre de la note "Do" ) Donc au lieu de dire : " J'ai mal au dos, je vais appeler un docteur et en attendant je vais aller faire un petit dodo " ça se disait : " J'ai mal au ût, je vais appeler un ûtcteur et en attendant je vais aller faire un petit ûtût " . :drink:
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ?

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 20-05-2011 à 18:30:02

Citer

Fatal, je suis un mec… :mrgreen:

J'ai pris un avatar de nana pour représenter mon personnage dans la Z-City ! :mrgreen:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-05-2011 à 18:31:32

Citer

fatal00Shoner : Et c'est elle la mongole … Franchement Shoner … C'est pas en traitant les autres de mongol que tu oublieras que t'en est un … Je t'ai ût ( prononcer "ute",

ancêtre de la note "Do" ) Donc au lieu de dire : " J'ai mal au dos, je vais appeler un docteur et en attendant je vais aller faire un petit dodo " ça se disait : " J'ai mal au ût, je vais appeler un ûtcteur et en attendant je vais aller faire un petit ûtût " . :drink:

1)C'est un mec qui se prend pour une fille est qui mange des chips tous les jours
2)En plaisante j'aime bien le faire chier ^^
Hein le transs?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

fatal00
Messages : 75

Avatar de fatal00

# 20-05-2011 à 18:31:58

Citer

Ah ok ….. T'a pas une corde pour me pendre ??
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ?

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 20-05-2011 à 18:32:55

Citer

fatal00Ah ok ….. T'a pas une corde pour me pendre ??


Comme on le dit sur JeuxVideo.com : Voici une corde et un taboray ! :noel:


shoner
fatal00Shoner : Et c'est elle la mongole … Franchement Shoner … C'est pas en traitant les autres de mongol que tu oublieras que t'en est un … Je t'ai ût ( prononcer "ute",

ancêtre de la note "Do" ) Donc au lieu de dire : " J'ai mal au dos, je vais appeler un docteur et en attendant je vais aller faire un petit dodo " ça se disait : " J'ai mal au ût, je vais appeler un ûtcteur et en attendant je vais aller faire un petit ûtût " . :drink:

1)C'est un mec qui se prend pour une fille est qui mange des chips tous les jours
2)En plaisante j'aime bien le faire chier ^^
Hein le transs?


Shoner…

JE DÉTESTE LES CHIPS !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-05-2011 à 18:34:15

Citer

Les frites alors?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 20-05-2011 à 18:34:42

Citer

J'adore ça, mais j'en mange que 1 ou 2 fois par semaine :mrgreen:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 20-05-2011 à 18:36:18

Citer

Noex17J'adore ça, mais j'en mange que 1 ou 2 fois par semaine :mrgreen:

Et le mcdonald?Ok j'arrête xD
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité