Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Présentation QGI

Auteur Message

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 04-06-2011 à 21:30:06

Citer

Salut, Je me présente, absolument sans la moindre raison. Mais au moins maintenant quand j'aurais des demandes d'amis de gens que je connais pas avec qui je me suis jamais entretenu j'aurais une explication possible: ils ont vu ma superbe présentation.
Oui sinon je comprend pas pourquoi quelqu'un me demande en ami comme on pokerait un inconnu sur un site communautaire que je ne citerais pas.

Je vais me présenter selon vos us et coutumes locales en répondant à votre questionnaire:


À propos de moi : Je suis Etudiant en faculté des sciences et techniques, dans une promotion d'informatique/Acoustique. Je passe en 2e année à l'heure ou j'écris ça. Je suis roux (je vous em@!#$ :lang2: ) J'ai 20 ans je suis sur zebest pour m'occuper parfois, tuer le temps… C'est con je devrais trouver autre chose mais bon.

Origine du pseudo : QGI est mon tout premier "pseudo", c'est ainsi que je signais mes scores dans les jeux d'arcades ou des vieux jeux tels "Moto Racer" premier du nom. Oui, j'ai commencé tôt. Bref. J'ai conservé ce pseudo pour mon premier jeu massivement multijoueur qu'était Travian (à l'époque, quand il ressemblait absolument pas à l'actuel) et sur zebest car j'ai découvert le site dans la même période. Je l'ai par la suite abandonné, me cherchant une identité. Finalement, aujourd'hui, je le reprend, me disant que c'est le pseudo le plus personnel et donc le meilleur que j'ai jamais eu. Je me suis inscrit sous ce nom sur StarcraftII.

Prénom : Quentin
Age : 20

Métier ou études : Etudiant en faculté des… Ah mais nan hein! je l'ai déjà dis plus haut!!

Date d'anniversaire : 06/04/1991

Localisation : Là actuellement, sur ma chaise chez moi. Je peux aussi être dans mon lit parfois. Quoiqu'il en soit, quand je vous écris, soyez sûr que je suis devant mon PC.

Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Je cherchais à jouer à l'époque. Je cherchais des jeux sur internet et j'ai aimé zebest. D'autant qu'à l'époque il y avait des clans, des défis chaque semaine avec des classements par clans et individuels sur des jeux tirés au sort.

Vos qualités : :imzebest:
Vos défauts : J'suis roux

Vous préférez …

Ville ou Campagne : J'aime bien les deux. Plutôt campagne.
Mer ou Montagne : J'aime bien les deux… Ca va être chiant je le sens ^^
Salé ou Sucré : Plutôt sucré.
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Ca dépend avec quoi… Disons salé
Eau ou Alcool : Ca dépend de l'alcool… Pas de Bière! Un bon cidre svp.
Avec ou sans glaçons : Ca dépend de la saison
Noir ou Blanc : Ca dépend de… OH MA GUEULE!! (Oui je me parle des fois)
Jour ou Nuit : Gné? Euh… Jour.
Bon ou Mauvais : Bon.
Verre a moitié plein ou à moitié vide : Verre deux fois trop grand…
Chat ou Chien : Chat

Si vous étiez …

Un animal : Un Homme
Un arbre : Un saule pleureur
Un continent : … T'as pas plus con comme question?
Un mot : …Ah tiens si. :wordless:
Une expression : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Une couleur : Rouge
Une saison : Si j'étais une saison je me ferais rudement chier.
Une fleur : J'aime pas les abeilles :sad:
Un fruit : Mais c'est naze comme questionnaire !!
Un personnage fictif : Kurt XWagner
Une star : une qui en branle pas une et a ce qu'elle veut quand elle veut.
Un(e) Chanteur : La star du dessus
Un instrument de musique : Un triangle
Une peinture : Le sacre de Napoléon… Bah faut bien en citer une.

Hey! voilà, je vais pouvoir dormir paisible ce soir. Bon je vous laisse ce soir j'ai des galettes/Crêpes! =P
C'est là qu'on signe?

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 04-06-2011 à 21:33:36

Citer

Bonjour et bienvenue sur Zebest-3000,un monde de trisomique de tueur en série et de … de…geek!!!

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 04-06-2011 à 21:40:50

Citer

Bienvenue ! je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 04-06-2011 à 21:41:46

Citer

sosodu54Bienvenue ! je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:


Hihihihihihi!Une nouvelle proie!!!HAHAHAHAHAHAHAHA

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 04-06-2011 à 21:42:51

Citer

Coucou :slobber:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 04-06-2011 à 21:43:17

Citer

:wordless: Enfin bref tu es chez toi QGI (je veux parler du monde des geek) :tired:

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 04-06-2011 à 21:45:31

Citer

:vampire:

Mouhahahaha*tousse férocement*Qu'y a t-il?Ho?Un nouveau ?Bienvenue!!!Je suis schysophrène :)

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 04-06-2011 à 21:57:38

Citer

Bienvenue
Donc voila
Je suis la
voila voila...

QGI
Messages : 27

Avatar de QGI

# 04-06-2011 à 22:14:23

Citer

Salut, merci de votre chaleureux accueil à tous. :cute:
C'est là qu'on signe?

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 04-06-2011 à 22:16:31

Citer

En dédommagement de ce "chalereux acceuille"laisse moi te bouffer un peu de ton bras Niark Niark Niark :vampire: :slobber:
Publicité