Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La Nouvelle Z-City : Bientôt

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-07-2011 à 11:06:37

raditzTe sens pas obliger de dire ça parce que tu nous aimes pas ricka et surtout parce que toi même tu ne la fais pas. Faut pas croire que t'es l'homme à tout faire sur le forum,v et entre nous, tes anciens events de city étaient "moyens", donc non merci, on préfère prendre notre temps.
Et tu crois que c'est parce que c'est TOI qui la fait, y'aura pas de flood ? Sur tout les forums y'en a, c'est pas spécifique à Zebest, y'en aura partout, alors arrêtes de pleurer et de critiquer surtout que tu fais pas mieux.

Pauv' caliméro. Est-ce que j'ai dis que je vous aimais pas ? C'est vous qui le dites. Pis quand vous faites des trucs un peu "nuls", moi je le dis pas. En l’occurrence la pour la City parce que je sais que ca prend un minimum de place sur le forum.

Pis mes events qu'étaient nuls, y'a un peu les votres aussi qui sont pas tops hein.

Non je suis pas l'homme du forum, qui fais tout mieux que tout le monde. Mais je propose, je fais un sondage pour savoir ce que voudraient les membres. Et excuse moi de te dire que personne n'a proposé le moyen age.

Je ne pleure pas, je ne critique pas, j'affirme. J'affirme que je posterai pas ou très peu pour quand y'aura que des membres cools.

Mais maintenant que tu le dis, oui je vous aime pas trop quand vous vous prenez pour des modos qui font d'un forum cool une dictature limite, tous les topics sont controlés, on a pas le droit de faire grand chose. Ca fait 2 mois qu'on attend les Newseurs etc… Pleins de choses qu'on attend.

C'est toi, en partie avec d'autres membres, qui critiquaient que le tchat d'anglais ne venait pas. Eh ben.

For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 26-07-2011 à 11:11:19

A propos des Newseurs : Quand il y'a que 3 candidatures, je vois pas l'intérêt de continuer, sachant que ceux qui ne se présentent pas ne liront sans doute pas les News.

Et excuse moi de te dire qu'à l'annonce du Moyen-Âge, y'a quand même eu quelques retombées joyeuses, Noraj'

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-07-2011 à 11:14:40

OsertuA propos des Newseurs : Quand il y'a que 3 candidatures, je vois pas l'intérêt de continuer, sachant que ceux qui ne se présentent pas ne liront sans doute pas les News.

Et excuse moi de te dire qu'à l'annonce du Moyen-Âge, y'a quand même eu quelques retombées joyeuses, Noraj'
Euh, alors annonce le pour les Newseurs. Ca n'a JAMAIS été annoncé.

Et le moyen age, ca ira 2 secondes et pouf.
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 26-07-2011 à 11:28:08

( T City a duré aussi pas très longtemps, désolé de te le dire )

Hawx
Messages : 516

Avatar de Hawx

# 26-07-2011 à 11:29:56

Merci Ricka toi ont voit que ta les couill* de t'opposer Tu est un peu comme moi. Merci car c'est se que je pensait exactement. Donc +1 Ricka

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-07-2011 à 11:32:05

Mdr hawx.

Attend, j'ai encore un truc a dire osert' 665 message pour un seul topic de la Z-Town qui a été fait pas quelqu'un seul, c'est déja pas mal. Ensuite, 400 messages etc… Sachant que Chucks les a fermé pour un Z-World, qui d'ailleurs était pas super non plus, ca a bidé.

[Edité le 26/07/2011 à 11:32]
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-07-2011 à 11:39:12

Ricka
raditzTe sens pas obliger de dire ça parce que tu nous aimes pas ricka et surtout parce que toi même tu ne la fais pas. Faut pas croire que t'es l'homme à tout faire sur le forum,v et entre nous, tes anciens events de city étaient "moyens", donc non merci, on préfère prendre notre temps.
Et tu crois que c'est parce que c'est TOI qui la fait, y'aura pas de flood ? Sur tout les forums y'en a, c'est pas spécifique à Zebest, y'en aura partout, alors arrêtes de pleurer et de critiquer surtout que tu fais pas mieux.

Pauv' caliméro. Est-ce que j'ai dis que je vous aimais pas ? C'est vous qui le dites. Pis quand vous faites des trucs un peu "nuls", moi je le dis pas. En l’occurrence la pour la City parce que je sais que ca prend un minimum de place sur le forum.

Pis mes events qu'étaient nuls, y'a un peu les votres aussi qui sont pas tops hein.

Non je suis pas l'homme du forum, qui fais tout mieux que tout le monde. Mais je propose, je fais un sondage pour savoir ce que voudraient les membres. Et excuse moi de te dire que personne n'a proposé le moyen age.

Je ne pleure pas, je ne critique pas, j'affirme. J'affirme que je posterai pas ou très peu pour quand y'aura que des membres cools.

Mais maintenant que tu le dis, oui je vous aime pas trop quand vous vous prenez pour des modos qui font d'un forum cool une dictature limite, tous les topics sont controlés, on a pas le droit de faire grand chose. Ca fait 2 mois qu'on attend les Newseurs etc… Pleins de choses qu'on attend.

C'est toi, en partie avec d'autres membres, qui critiquaient que le tchat d'anglais ne venait pas. Eh ben.



Pour nos events : Cite m'en un que j'ai fais pour la city ? Y'en a aucun, merci.

Sauf que le Tchat, ont la attendue plus d'un an, y'a une légère différence.

Tu dis pleins de choses que t'attend. Cite m'en 5.

Personne n'a proposé le moyen âge ? et ? On a jamis dit qu'on allait le faire, excuse nous de réfléchir à un thème pour satisfaire les membres, on est vraiment désolé, tu m'excuses ?
Zbeub zbeub

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 26-07-2011 à 11:42:08

Purée, ça fait un an que vous vous disputé! Et bien… Ca fait peur =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-07-2011 à 11:45:51

Hahaha, c'est pas du moyen age ca ? Non du futur excuse.

On attend : Les Newseurs (du moins on attendait…)
La nouvelle city
Des topics proposés par les modos, de la distraction j'sais pas moi !
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-07-2011 à 11:51:03

RickaHahaha, c'est pas du moyen age ca ? Non du futur excuse.

On attend : Les Newseurs (du moins on attendait…)
La nouvelle city
Des topics proposés par les modos, de la distraction j'sais pas moi !

Pour le moyen âge, osertu ne m'en a pas parlé, il la fait seul. Et c'est pas un mauvaise idée, ça change.

Des topics proposés par les modos ? Euh ouai, c'est juste pour te rattraper quoi.
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité