Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nombre de messages postés

Sujet clos
Auteur Message

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 26-07-2011 à 18:15:47

rerelT'a le droit de pas aimer la sug mais c'est pas une raison pour te foutre de ma geule.


G_M dit que c'est inutile , toi tu dis "Et alors ?" La c'est toi qui se fout un peu de sa gueule

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 26-07-2011 à 18:35:33

Je me fous allègrement de taggle car dans un débat il faut amener des arguments, et pas dire : moi je le veux parce que j'aime et c'est tout j'ai raison.

[Edité le 26/07/2011 à 18:36]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 26-07-2011 à 18:36:28

Bein moi je veux bien parce que j'aime et c'est tout, de toute façon j'ai raison …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-07-2011 à 18:53:36

TheJulouBein moi je veux bien parce que j'aime et c'est tout, de toute façon j'ai raison …

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 26-07-2011 à 19:02:08

TheJulouBein moi je veux bien parce que j'aime et c'est tout, de toute façon j'ai raison …

L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 26-07-2011 à 19:08:05

Tu arrives à te foutre tout seul de toi… Respect ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 26-07-2011 à 19:08:33

Et ça retombe au flood tout ça . Dit donc cette chaine entre Noex , rerel , Destroyer331

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 30-07-2011 à 13:18:56

Très mauvaise idée.

Je m'y suis opposé pendant toutes les années de mon règne (ça sonnait bien), après si maintenant vous le souhaitez… Mais déjà que les modos combattent le flood, là ils vont devoir faire affaire avec une invasion de floodeurs disposant d'un semi-neurone…

Courage ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-07-2011 à 14:26:24

anglaisafondune invasion de floodeurs disposant d'un semi-neurone…

Mdr. Moi, personnellement, ça ne me dérangerait pas parce q'on disait la même chose pour la fonction éditer, et finalement, ça n'a pas été comme on le pensait. On pensait à 36 édits par jours et finalement, on s'en est habitué. Après, si c'est pas mis, j'm'en balance, c'est pas très très important après tout. Ce qu'il faudrait faire si vraiment il est accepté, c'est qu'il soit marqué dans la partie "mon compte", dans nos informations personnelles, comme ça, y'a pas de concours entre membres et tout et tout : on peut juste savoir notre compteur de messages.
For a better day...

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 30-07-2011 à 15:06:49

Ricka a écrit:
Mdr. Moi, personnellement, ça ne me dérangerait pas parce q'on disait la même chose pour la fonction éditer, et finalement, ça n'a pas été comme on le pensait. On pensait à 36 édits par jours et finalement, on s'en est habitué. Après, si c'est pas mis, j'm'en balance, c'est pas très très important après tout. Ce qu'il faudrait faire si vraiment il est accepté, c'est qu'il soit marqué dans la partie "mon compte", dans nos informations personnelles, comme ça, y'a pas de concours entre membres et tout et tout : on peut juste savoir notre compteur de messages.



c'est vrai que la version de ricka est bien mieux enfin je veut dire que le flood n'existera pas plus que d'habitude avec l'éventuel ajout du "compteur de message" mais pour moi c'est inutile
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité