Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2011 à 10:44:08

Première chose : Je risque pas de te parler sur MSN, j't'ai plus dans mes contacts depuis 3 mois.

Deuxième chose : Je n'ai pas critiqué ton bidule, j'ai dit que tu aurais du mal à le tenir ( et j'avais raison ) . La seule critique que j'ai faite, c'est au niveau du contenu même, alors sers toi de tes yeux plutôt que de la partir " Jalousie " de ton cerveau.

Troisième chose : L’incompétent, c'est celui qui s'engage dans plein de choses sans les faire fonctionner, donc si nous on l'est, tu l'es tout autant.

Hé puis c'est bien gentil de critiquer les autres, mais le peu que tu fais, tu l'abandonnes, donc fais pas le beau.
Perso j'en ai plein le cul qu'on se prenne la tête pour rien, ça sert à rien, et ça pourrit l'ambiance.
Moi perso j'veux bien qu'on s'arrête là, mais faut aussi que tu ravales ta fierté plutôt que chercher à rabaisser les autres.

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 31-08-2011 à 13:45:13

Bon, je n'ai pas envie de débatre, mais ça serait mieux que vous réglez ça par MP ou autre part que sûr un topic'.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2011 à 14:26:24

Non mais en faite gorgon, vois-tu, c'est le grand amour entre eux! Ils s'aiment tellement
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 31-08-2011 à 14:54:21

Dark, faudras que j'étudies ta question !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-08-2011 à 22:07:13

OsertuMoi perso j'veux bien qu'on s'arrête là, mais faut aussi que tu ravales ta fierté plutôt que chercher à rabaisser les autres.

Non mais en plus t'as le culot de finir sur cette phrase. Je sais pas si tu t'en rend compte, mais le post que j'ai fais ce matin, c'est pour te montrer ce que sont tes posts envers moi depuis plus d'un mois. De l'agressivité, de l'agressivité, et… encore de l'agressivité pourquoi pas. Et bien j'espère que tu t'en ai bien rendu compte, sur ce, si tu veux on s'arrêt là, mais alors ne m'attaque plus sur chaque fais et gestes que je fais sur ce forum.

PS : t'inquiète pas, je t'avais supprimé il y a bien plus longtemps que 3 mois sur msn (fin de l'année dernière - début de cette année).
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité