Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Air Rivals.

Auteur Message

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 04-09-2011 à 21:57:14

Citer

Salut à tous !
Vous cherchez un jeu d'avion ?
Un MMORPG ?
Eh bien je vous présente un mix des deux, car voici :

http://static.sftcdn.net/fr/scrn/71000/71075/air-rivals-15.jpg
Créé par GameForge4D, des allemands et dévelopé en Corée par YD.

C'est ici !

Voici un screen :

http://static.sftcdn.net/fr/scrn/71000/71075/air-rivals-36.jpg

Le but est d'accomplir des missions encore et encore, il y a pleins de petits mondes à explorer.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et surtout une bonne extermination des membres de la nation ennemie.

Allez je suis gentil, je vous copie-colle le lexique :

Le monde du jeu

AirRivals est un nouveau jeu d'action en 3D. Dans ce Massively Multiplayer Online Game (MMOG), tu diriges ton propre vaisseau (GEAR) dans le ciel à la surface d'une planète. Le système de First-Person-Shooters t'offre un jeu d'action délirant dans lequel tu peux améliorer ton vaisseau et tes capacités, de niveau en niveau, en luttant dans les airs - exactement comme dans un RPG! Contrairement aux jeux de rôles traditionnels (RPG) et leur commande par la souris, ici, tu as le contrôle total des mouvements de ton vaisseau! Mais prends garde: tes ennemis peuvent aussi t'attaquer de tous les côtés et tu peux être fusiller à tous moments. Sois constamment sur tes gardes et concentre-toi à fond lorsque tu voles!

Missions

Les missions d'Airrivals ressemblent aux quêtes d'autres jeux de rôle. Mais comme Airrivals est un jeu où le vol a une importance particulière, les missions seront très diversess, même si elles auront majoritairement un lien avec l'aviation. Dès que vous réussissez à finir une mission, vous augmentez dans le classement et obtenez en récompense des objets qui vous permettront d'améliorer votre pilote ou votre vaisseau.

Formation de combat et système de brigade

Comme dans les autres jeux de rôle, il existe un système de groupes et un système de guildes. Le système de groupes est appelé "Formation". Les formations peuvent englober jusqu'à six joueurs membres qui se déplacent en vol de formation (triangle, en X et beaucoup d'autres). C'est le chef de formation qui mène l'escadron. Le système de guildes porte le nom de "Brigade". Jusqu'à 30 joueurs peuvent se réunir pour combattre avec leur chef. Pour se différencier des autres brigades, le chef peut créer un insigne distinctif.

Batailles et guerres du vaisseau mère

Les combats en 3 dimensions sur terre ou dans les airs apportent une nouvelle expérience de jeu : Les combats sans merci se situent sur une échelle allant du duel 1 contre 1 à de gigantesques batailles pour la défense du vaisseau mère, l'attaque ou la conquête d'un avant poste. Déclarez la guerre à une brigade rivale, équipez vous pour le combat et rassemblez vos compagnons d'escadrilles pour aller au devant de l'aventure !

Le chef de la nation

Le chef est souvent appelé "Président". Il fixe les lois au sein de sa nation, dirige l'économie et commande l'armée. Être président signifie avoir beaucoup de pouvoir, mais également de lourdes responsabilités: lors des négociations avec les autres nations, le président choisit si le conflit sera résolu de manière pacifique ou si la guerre sera déclarée.


L'histoire d'AirRivals

La plus grande nation des habitants de Phillon est l'Union de la Ville de Bygeniou (BCU). Son but ultime est d'unir les planètes sous son gouvernement. Cette mission est menée avec ténacité et sans compromis. La coexistence avec d'autres nations et d'autres races est tout simplement évitée. L'Influence Nationale d'Arlington (ANI) trouve son origine dans le mouvement de résistance. Soutenus par le Vatallus, ils créèrent leur propre gouvernement et sont aujourd'hui en guerre ouverte contre le BCU. Le gouvernement BCU les considère comme des rebelles. ANI possède une armée puissante mais ne dispose pas de suffisamment de ressources et n'est pas capable d'obtenir des informations sur les gisements de matières premières de Phillon. Toutefois, même certaines villes de BCU et d'autres régions orientales souffraient de manque de matières premières. Ainsi, ils ont décidèrent de réactiver le projet Atum: pendant les conflits, tout ceci tomba dans l'oubli. Il ne restait plus que les connaissances lacunaires de chercheurs qui coopérèrent…



Les scientifiques qui travaillaient pour le projet Atum ne voulaient généralement pas être identifiés, par peur des représailles. Lorsque qu'il n'y eu plus de ressources, la projet fut officiellement abandonné, mais les recherches continuèrent secrètement. Toutes les villes qui disposent de suffisamment de travailleurs et d'érudits envoyaient des volontaires. Lorsqu'un technicien haut placé changea de camp et donna les plans de construction aux rebelles, les autorités durent conclure un marché: étant donné que le succès de l'ensemble du projet était bien plus important qu'une simple course aux ressources, ils scellèrent un pacte secret de coopération avec les troupes rebelles. Ainsi, le projet Atum déclencha la guerre entre ANI et BCU.


[Edité le 04/09/2011 à 22:00]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 07-09-2011 à 18:53:37

Citer

Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
Publicité