Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
# 11-10-2011 à 17:22:09
calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca Bidulchouette : OLOLOLOL Ce jeu et nul est sent le caca comme toi !!!!!!!!! Sa devais rester
Donc voila
Je suis la voila voila... |
calabria
|
# 11-10-2011 à 20:31:06
calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca oui gros débile lol sa aussi sa devrais rester |
rerel
|
# 14-10-2011 à 19:11:42
calabriacalabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca Je suis d'accort car mettre des commentaires du genre " c tro nul trololol :noel: ", c'est absolument sans interet.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
shoner
|
# 14-10-2011 à 21:12:33
rerelcalabriacalabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca Les amis de mosell se soutiennent ! ><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
# 14-10-2011 à 22:20:25
nathan812Euh Ca m'énerve ces suceuuuuuuuures ! Raaaah ! Bref, shoner, la Moselle c'est beau, bien, cool, intéressant, grand, majestueux, exceptionnel, connu, mais Lock.
Zbeub zbeub
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.