Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Plainte dans les commentaires.

Sujet clos
Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 11-10-2011 à 17:22:09

calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca :mrgreen:

Bidulchouette : OLOLOLOL Ce jeu et nul est sent le caca comme toi !!!!!!!!! :angry: :angry: :furious:

Sa devais rester :mrgreen:
Donc voila
Je suis la
voila voila...

calabria
Messages : 15

Avatar de calabria

# 11-10-2011 à 20:31:06

calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca :mrgreen:

Bidulchouette : OLOLOLOL Ce jeu et nul est sent le caca comme toi !!!!!!!!! :angry: :angry: :furious:

Sa devais rester :mrgreen:



oui gros débile lol :fou:

sa aussi sa devrais rester :mrgreen:

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 14-10-2011 à 19:11:42

calabria
calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca :mrgreen:

Bidulchouette : OLOLOLOL Ce jeu et nul est sent le caca comme toi !!!!!!!!! :angry: :angry: :furious:

Sa devais rester :mrgreen:



oui gros débile lol :fou:

sa aussi sa devrais rester :mrgreen:


Je suis d'accort car mettre des commentaires du genre " c tro nul trololol :noel: ", c'est absolument sans interet.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 14-10-2011 à 21:12:33

rerel
calabria
calabriaUn commentaire et un avis perso donc pourquoi le censuré…..bref c'est la loi du site et c'est comme ca :mrgreen:

Bidulchouette : OLOLOLOL Ce jeu et nul est sent le caca comme toi !!!!!!!!! :angry: :angry: :furious:

Sa devais rester :mrgreen:



oui gros débile lol :fou:

sa aussi sa devrais rester :mrgreen:


Je suis d'accort car mettre des commentaires du genre " c tro nul trololol :noel: ", c'est absolument sans interet.

Les amis de mosell se soutiennent ! ><
Donc voila
Je suis la
voila voila...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 14-10-2011 à 22:20:25

nathan812Euh

-de 1 destroyer tu te calme.

-de 2 Youba fait ce qu'il pense le plus juste sinon il n'aurait pas été mis modo.

Ca m'énerve ces suceuuuuuuuures ! Raaaah !

Bref, shoner, la Moselle c'est beau, bien, cool, intéressant, grand, majestueux, exceptionnel, connu, mais Lock.
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité