Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pacman Galaga Dimension [Chapitre 2 : plateformes]

Auteur Message

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 26-09-2011 à 17:05:25

Citer

Salut et bienvenue au deuxième episode de Pacman Galaga Dimension :)

Enjoy !!

Il y a plusieurs versions de plateformes : les ressorts, les classiques, les spéciales, les bateaux, des plateformes qui bougent … (je l'ais ai toutes dites, non ?)

Alors les plateformes clasiques : Roulez dessus normalement, n'importe comment, ce sont des plateformes qui ne bougent pas, qui sont normales.

Les ressorts : Ils sont bleus, sautez sur eux pour sauter très haut. Pacman se transforme automatiquement en boule quand vous sauterez sur un ressort.

Les spéciales : Appuyez sur un bouton pour ouvrir la porte, mais attention, la porte se referme dans une courte durée. Donc dépêchez-vous.

Les bateaux : Sautez dessus et bougez la console vous même pour bouger le bateau. Vous pouvez aller à droite/gauche avec. Dans la façon dont vous bougez la console.

Les plateformes qui bougent : Pareil que les spéciales, sautez sur un bouton et elles bougent. Vous ne pouvez pas diriger vous-même cette plateforme, ce n'est pas comme le bateau.

Voilà, ;)
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 26-09-2011 à 17:07:38

Citer

Pub ?

Ceci est juste une simple question. :tired:

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 26-09-2011 à 17:34:07

Citer

Personnellement, je ne trouve pas que cela entre dans les caractéristiques d'une pub, à partir du moment ou il ne fait pas le promo du jeu, et qu'il met le topic dans le bon forum (bien que personnellement, je l'aurai plutôt vu dans la partie "Jeux: discussion" )
Après, libre aux modos de lock le topic ou non!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 26-09-2011 à 17:36:06

Citer

Comme je l'ai expliqué dans l'autre topic, ceci n'est pas une pub, juste une aide si vous n'arrivez pas à jouer au jeu que j'explique.
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 26-09-2011 à 18:24:28

Citer

Perso Destroyer j'ai fini le jeu depuis une semaine donc je m'en fou mais bonne initiavite de ta part mais choisi un titre comme : Soluce pacman galaga chapitre 1 c'est plus cour d:

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 26-09-2011 à 18:45:43

Citer

nathan812Perso Destroyer j'ai fini le jeu depuis une semaine donc je m'en fou mais bonne initiavite de ta part mais choisi un titre comme : Soluce pacman galaga chapitre 1 c'est plus cour d:


Bon bah TOI tu as fini, mais ptetre pas d'autres ;)
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-09-2011 à 19:24:59

Citer

Ah nan rien, j'avais pas tout suivi x)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité