Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] ANDROIDS ♥

Sujet clos
Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 22-03-2012 à 23:56:42

Nous étions enfin à l'abri.Je lâcha les commandes de la tourelles,soupira,puis me reposa un moment.Un moment dont je savoura chaque secondes,car le repos allait être très court…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 24-03-2012 à 22:07:53

* je vérouille la porte et la bloque avec une sorte d'armoire, je remarque que les lumière faiblisse signe évident que le générateur à dut être endommagé, le système d'éclairage dévrait passer à l'auxiliaire dans peu de temp.
Voyant un plan du complex des machines je remarque qu'il y à trois passage un au labo de recherche, un autre au secteur défensif contrôle tourelle et centre névralegique où se passe toutes les déscisions et enfin machinerie hangar et centre de réparation.
Tous ces passages mène à une sortie potentiel, reste à savoir où choisir…*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 24-03-2012 à 22:10:02

*sort du tank et va vers placera* je pense que on devrais aller vers le controle des tourelle
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 24-03-2012 à 22:22:52

je préfèrerai passer par le labo, histoire d'en savoir plus sur la bio-technologie des machines.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 27-03-2012 à 21:21:22

Je sortis enfin du tank et sauta dans le sol.
"Vous faites comme vous voulez,tant qu'on arrive à sortir d'ici."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 01-04-2012 à 09:14:50

*saute par la f'netre*

*perd un coeur de vie*

*trouve un pistolet*

*une recharge avec*

*recharge le pistol'*

*tire sur les ennemis*

*allume sa montre-telephone genetique*

*appelle Darkii*

Salut, c'est moi. Ca grouille de zombies, par ici. Euh … t'en es ou, la ?
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 10-04-2012 à 17:26:49

Alors que la confusion était déja a son comble dans les rues enneigées. Un long hurlement sortit d'on ne sait ou vint s'imposer au milieu des bruits de coups de feu. L'espace d'un instant, toutes les créatures ennemies présente dans la zone s'emprèssèrent de fuir. Quelques minutes plus tard, alors qu'il ne subsistait aucun adversaire a affronter, deux créatures inconnue firent le apparition devant les supersoldats.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334071249-50120-20gia20gun20mecha20tail20wallpaper20weapon.jpg
Nom : Phantome
Niveau : 18
Arme(s) : Bras hachoir multiples / Mitrailleuse lourde troïka / Canon à impulsion Anti-Char
Compétence(s) spéciale(s) : Blindage renforcé en nanotubes de carbones / Détecteur de mouvement / Vision infrarouge / Nanotechnicien hextech
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 12-04-2012 à 15:35:42

Nous n'avions pas eut le temps de nous mettre en marche que deux autre Cyborgs,comme je les appelés,d'un type que nous n'avions pas encore rencontré nous barrèrent la route.Et ils avaient l'air d'avoir un équipement pour le moins épique…Enfin de vrais ennemis!

Malgré cela,je resta peu impressionné,je croisa les bras et je déclara:

"CHALLENGE ACCEPTED!"
Je tira un premier coup de fusil à pompe sur l'un d'entre eux.Ça ne le fit même pas bouger d'un millimètre…Ça allait être un combat épique.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 14-04-2012 à 14:41:35

(Bon je vais relancé ce topic que j'ai particulièrement apprécier)

*Voyant mon camarade tirer sur l'étange créature j'ai pris la décision plus ou moin logique de faire de même et remettre l'exploration du labo à plus-tard.*
" engage the target…"

* je tire sur le cyborg qui semble ne pas avoir pris de dégat, Sa sent le sapin s't'histoire me dit-je.*

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 19-04-2012 à 21:25:22

:devil: Voyant ses coèquipiers en difficulté choisis de se camoufler et d'enfoncer sa vibrolame dans le bras du robot qui n'est pas du tout affecter par le coup que je lui est porté :(

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité