Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
ratonxxIl me manque 14 champions au total, surtout les nouveaux et ceux a 6300 PI. Sinon je t'ai encore powned shoner <3 Pas vrai ![]()
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ooppsopps
|
|
ratonxx
|
shonerratonxxIl me manque 14 champions au total, surtout les nouveaux et ceux a 6300 PI. Sinon je t'ai encore powned shoner <3 Ne nie pas les faits ou je révèle le score <3 Sinon quelqun a pu tester le nouveau champion Nautilus ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
ratonxxshonerratonxxIl me manque 14 champions au total, surtout les nouveaux et ceux a 6300 PI. Sinon je t'ai encore powned shoner <3 J'ai deja jouer contre 2 fois
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
Alors ? Sur la video il m'a l'air pas térrible mais bon …
|
ooppsopps
|
Perso il a pas l'air super , mais bon comme tout les nouveaux champion i lreste opay x)
tout les nouveaux champions Sont Op Juste pour quil gagne du fric , et après il le nerf . Pas bete ! |
Osertu
|
( Juste pour dire : Quand on ouvre un topic sur un jeu quelconque, un petit plus c'est de dire en quoi ça consiste
![]() |
tifal
|
.
[Edité le 08/03/2012 à 10:32] |
ratonxx
|
ooppsoppsPerso il a pas l'air super , mais bon comme tout les nouveaux champion i lreste opay x) Bof wukong et Leona étaient pas du tout OP quand ils sont sortis. Enfin ca expliquerait qu'ils ne sortent pas de support ![]()
|
Ricka
|
J'ai une question. Comment on l'a ce jeu ? Il faut le télécharger ?
For a better day...
|