Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
ironfireSa serai cool que l'on mette un masque qui te fait une tronche de smiley! Un smiley qui ressemble à un des smilies du forum ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Oui, mister yellow ou encore le smiley de Watchmen
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ironfire
|
Noex17Oui, mister yellow ou encore le smiley de Watchmen
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
Noex17Oui, mister yellow ou encore le smiley de Watchmen Docteur Manhattan en force ! Tiens… non c'est nul ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ooppsopps
|
gg a toi relyss big respect
|
Relyss
|
ooppsoppsgg a toi relyss big respect Merci ooppsopps Je suis en train de concevoir vos nouveaux éléments ^^ Affaire à suivre…
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Liste actualisée :
- Happy (Fairy Tail) - Hisoka (HxH) - Gardevoir (Pokémon) - Tenue d'Ichigo + Bankai de Zangestu (Bleach) - Kon (Bleach) en objet (oui bleach et encore bleach x) ) - une jupe fendue plus courte - une belle bouche qui fait la moue - masque smiley - veste pour le roux (voir image de doc) On ferme les demandes Relyss? :p [Edité le 02/10/2012 à 20:08]
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Si vous avez encore des souhaits, vous pouvez toujours les exprimer, je me débrouillerai Merci pour l'actualisation de la liste !
Doc_Manhattan
|
"pour le roux" x)
sale facho va
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
J'assume
Zbeub zbeub
|