Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Future version de ZeBest-3000 (en test)

Auteur Message

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 22-07-2012 à 21:24:59

Citer

la beta est cool en tout cas
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 541

Avatar de Stephane

# 10-02-2013 à 10:31:17

Citer

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir un feedback différent de ceux de d'habitude. Le voici :

La nouvelle version est très moyen et fait penser à tous les autres sites de jeux flash (ce qui est dommage car zebest 3000 avait un particularité). J'espère que le site ne va pas changer, sinon c'est raté !

Comprenez-vous de quoi la personne parle ? Pouvez-vous détailler votre explication pour bien saisir ce que vous dites.

Un bon dimanche à vous, j'attends vos réponses pour m'aider ^^

Stéphane

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 10-02-2013 à 11:00:36

Citer

Je pense que la particularité est d'avoir une partie jeux, et une partie forum.
Pour le reste, par contre je ne vois pas.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 541

Avatar de Stephane

# 10-02-2013 à 11:25:29

Citer

Je pense que la particularité est d'avoir une partie jeux, et une partie forum.
Pour le reste, par contre je ne vois pas.

Euh, tu as la séparation de la même manière sur l'actuelle…

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 10-02-2013 à 11:39:12

Citer

StephaneHello tout le monde,

Je viens de recevoir un feedback différent de ceux de d'habitude. Le voici :

La nouvelle version est très moyen et fait penser à tous les autres sites de jeux flash (ce qui est dommage car zebest 3000 avait un particularité). J'espère que le site ne va pas changer, sinon c'est raté !

Comprenez-vous de quoi la personne parle ? Pouvez-vous détailler votre explication pour bien saisir ce que vous dites.

Un bon dimanche à vous, j'attends vos réponses pour m'aider ^^

Stéphane


J'pense que ce qui voulait dire, c'est que l'ambiance de la normale est plus unique, authentique, les couleurs sont sobres enfin c'est pas comme les autres quoi ^^ alors que la bêta ressemble plus aux autres sites ; Les couleurs je pense, l'ambiance en général de l'accueil de la bêta, j'pense qui voulait dire ça ^^

C'que j'propose, c'est de laisser comme ça : Quand t’arrives sur le site, t'es sur la normal et si tu veux aller sur la bêta bah tu cliques sur le truc :-p

[Edité le 10/02/2013 à 11:46]

Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-02-2013 à 12:02:55

Citer

bah nan.
au pire, si c'est une personne…
et pis, t'auras toujours des gens contre.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 10-02-2013 à 12:15:27

Citer

Peut-être aussi par rapport au côté "rétro" du site actuel, qui est bien entendu perdu dans la Beta. Mais bon, faire du moderne et du retro, c'est un peu mission impossible :tired:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-02-2013 à 23:43:58

Citer

RelyssPeut-être aussi par rapport au côté "rétro" du site actuel, qui est bien entendu perdu dans la Beta. Mais bon, faire du moderne et du retro, c'est un peu mission impossible :tired:


J'allais proposer un design Steampunk, mais je crois que je vais arrêter la marijuana pour aujourd'hui.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 10-02-2013 à 23:44:13

Citer

Style 2000 VS Style 2013.

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-02-2013 à 10:56:56

Citer

Noex17
RelyssPeut-être aussi par rapport au côté "rétro" du site actuel, qui est bien entendu perdu dans la Beta. Mais bon, faire du moderne et du retro, c'est un peu mission impossible :tired:


J'allais proposer un design Steampunk, mais je crois que je vais arrêter la marijuana pour aujourd'hui.


Pas sûr que ça plaise à tout le monde, en fait. Il vaut mieux essayer de contenter le plus grand nombre et à la limite proposer des variations (thèmes et cie) plus spécifiques afin que tout le monde puisse se sentir un peu chez soi !


boodurStyle 2000 VS Style 2013.

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas ^^


Après faut pas laisser le rétro devenir vieillot, c'est surtout ça…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité