Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] C'est quoi cette chanson, déjà ?

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 31-08-2014 à 21:22:33

Nope :turkey:

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 31-08-2014 à 21:46:18

Roodgero
ZALA89Je suis nulle en jeu vidéo mais la dernière ça sonne comme pokemon ( comment je fais que du pifomètre depuis une semaine? )


Grrrrr ! :raging: Comment ne pas reconnaître l'extrait 3 … c'est extrait de Super Smash Bros. (Château d'Hyrule) ! Ou bien des jeux Zelda, elle est apparue pour la première fois dans Zelda - A Link to the Past.

(MisterH j'avais édité entre temps donc je reposte le message).

J'ai jamais joué à zelda. Faut que je le fasse, mais en attendant j'ai d'autres trucs à faire ( et à acheter ) :cute:

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-09-2014 à 01:35:07

Lequel Zelda ??


Euhh rood je peux pas deviner c est moi qui choisit la musique plus les extraits.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 01-09-2014 à 02:07:07

ZALA89J'ai jamais joué à Zelda. Faut que je le fasse, mais en attendant j'ai d'autres trucs à faire ( et à acheter ) :cute:


WHAT ? :omg:
Mais Zelda c'est mon enfance, surtout Ocarina of Time :heart: et Skyward Sword :heart: (j'avais peur de la Lune qui s'écrase petit à petit sur la Terre quand j'étais petit et je faisais des cauchemars :angel: ).
Franchement joue-y si t'as l'occasion, ou même si t'as pas les consoles adéquates, ça se trouve sur émulateur.

MrRartyEuhh rood je peux pas deviner c est moi qui choisit la musique plus les extraits.


Si tu connais les extraits, pourquoi tu veux les dévoiler ? C'est pas du jeu ! :notsure:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-09-2014 à 12:32:37

Bah pour avoir des points.
En fait tu va prendre beaucoup d d'avance sur moi, comme je ne peux répondre a ces questions la


Et vous pouvez aussi répondre a ces questions la '' crossover '' sur mon topic

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 01-09-2014 à 18:28:02

Je vais être absent le mois de septembre, tu pourras me rattraper si c'est ça qui t'inquiète mon bichon!
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-09-2014 à 22:19:13

Faudrait deja qu'on trouve les deux musiques restantes :p


Un indice pour chaque musique restante demain, voir après-demain.


L'extrait 2 à été trouvé par Noex.

Et là j'ai mis un indice pour l'extrait 1 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/6788/page,5/#post496032

Bon bah Noex à trouvé l'extrait 1 …

[Edité le 07/09/2014 à 15:24]

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-09-2014 à 17:52:01

Classement édité

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-09-2014 à 16:40:33


Question
Crossover

// Extrait n°1 //

// Extrait n°2 //

// Extrait n°3 //

Nouvelle question crossover, à vous de trouver à quels jeux appartiennent ces musiques. Des points à gagner sur deux quizz à la clef !

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 02-10-2014 à 05:16:08

Je tente l'extrait 2 : WarioWare ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité