Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La plus longue phrase, défi > 500 posts.

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-04-2012 à 14:46:48

Citer

Goiuig, ton titre trop long et qui ne veut pas dire grand chose (^^), tu veux que je le modifie en plus court ? :)
For a better day...

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 07-04-2012 à 14:51:38

Citer

oui stp

comme: la phrase sans fin defi 1000 msg (tes pas obliger de metre a partir de defi


[Edité le 07/04/2012 à 14:53]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-04-2012 à 14:54:25

Citer

Voilà. C'est bon ? :)
For a better day...

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 07-04-2012 à 14:55:15

Citer

RickaVoilà. C'est bon ? :)

oui merci sa fait bien

bon on en etait a

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-04-2012 à 14:57:11

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 07-04-2012 à 14:58:50

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-04-2012 à 15:01:43

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 07-04-2012 à 15:02:38

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 07-04-2012 à 15:04:38

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien


JE RESERVE UN TRUC POUR CELUI QUI MES LE 1000 MSG ;)
[Edité le 07/04/2012 à 15:04]

[Edité le 07/04/2012 à 15:09]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 07-04-2012 à 15:10:25

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante bourrée de tunes que je pousserait dans l'escalier pour récupérer sa fortune


Publicité