Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion] Top commentaires

Sujet clos
Auteur Message

soldierX
Messages : 10

Avatar de soldierX

# 22-04-2012 à 22:13:05

J'ai dit qu'on etait pas sur youtube et que je ne croyais pas aux devins… en quoi ça concerne la rage ? :rolleyes:
Je suis ouvert a toutes les critiques du monde, mais je réponds, c'est tout :joyful:

BREF, je voulais dire aussi, c'est pas la moyenne d'âge qui compte le plus, c'est qu'on est pas sur un site de vidéos, mais de jeux flashs. J'en suis presque persuadé que ce sera différent de youtube :cool:
Qui seme le vent récolte la tempête...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-04-2012 à 22:20:53

Oui ca sera différents mais pas en mieux, en pire vu comment je connais la mentalité des gens. Prends rien qu'une page de commentaire de jeu et lis-là, c'est de la pure connerie. Donc je suis "pour" comme j'ai dit en première page, mais sous réserve…
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-06-2012 à 11:25:08

Bon on m'a convaincu de mieux franchement. ^^

En fait, si on réalise toutes les suggestions style "réseaux sociaux", bah y'a aucun intérêt à ce que ça s'appelle un site de jeux en ligne/forum. Donc perso, je suis contre maintenant, attendons d'autres avis.
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-06-2012 à 17:44:01

Je suis complètement, violemment, sensuellement, exponentiellement contre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 26-06-2012 à 17:54:21

anglaisafondJe suis complètement, violemment, sensuellement, exponentiellement contre.


Ça se dit, "exponentiellement" ?!
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.