Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion] Top commentaires

Sujet clos
Auteur Message

soldierX
Messages : 10

Avatar de soldierX

# 22-04-2012 à 22:13:05

J'ai dit qu'on etait pas sur youtube et que je ne croyais pas aux devins… en quoi ça concerne la rage ? :rolleyes:
Je suis ouvert a toutes les critiques du monde, mais je réponds, c'est tout :joyful:

BREF, je voulais dire aussi, c'est pas la moyenne d'âge qui compte le plus, c'est qu'on est pas sur un site de vidéos, mais de jeux flashs. J'en suis presque persuadé que ce sera différent de youtube :cool:
Qui seme le vent récolte la tempête...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-04-2012 à 22:20:53

Oui ca sera différents mais pas en mieux, en pire vu comment je connais la mentalité des gens. Prends rien qu'une page de commentaire de jeu et lis-là, c'est de la pure connerie. Donc je suis "pour" comme j'ai dit en première page, mais sous réserve…
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-06-2012 à 11:25:08

Bon on m'a convaincu de mieux franchement. ^^

En fait, si on réalise toutes les suggestions style "réseaux sociaux", bah y'a aucun intérêt à ce que ça s'appelle un site de jeux en ligne/forum. Donc perso, je suis contre maintenant, attendons d'autres avis.
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-06-2012 à 17:44:01

Je suis complètement, violemment, sensuellement, exponentiellement contre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 26-06-2012 à 17:54:21

anglaisafondJe suis complètement, violemment, sensuellement, exponentiellement contre.


Ça se dit, "exponentiellement" ?!
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-06-2012 à 17:56:06

Pureeeeee il casse tous les delires lui ><
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-06-2012 à 17:57:02

YOU CAN GOOGLE IT.

EDIT: Bah non, ce mot existe.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 26-06-2012 à 18:20:29

RickaPureeeeee il casse tous les delires lui ><


anglaisafondYOU CAN GOOGLE IT.

EDIT: Bah non, ce mot existe.


Désolé si je vous ai choqué par mes dires, pardonnez-moi !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-06-2012 à 18:22:42

… … … … *rester calme* … … … …
… …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-06-2012 à 18:24:40

Allez Anglais, fais toi plaisir, j'ai du pop-corn dans la main. :cute:

[Edité le 26/06/2012 à 18:24]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité