Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le château de l'Empereur Zebestian.

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:44:29

killerewone*Touche à toutes les oeuvres*
Ouah :-P

Tu n'as pas payé ! :)

Alors je vous laisse lire l'histoire (en diagonale si vous voulez)
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 04-05-2012 à 21:45:46

(j'resquillé)
*Fais tomber un tableau*
MMMM…
*cours*

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 04-05-2012 à 21:46:55

RickaVous voulez le visiter monsieur ?


Non merci je fait une enquète à propos de l'histoire de ce Chateau et sur la mort étrange de L'Empereur.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-05-2012 à 21:48:04

ZALA89
MisterHJuste pour savoir, c'est mes problèmes de vu ou il y a écrit "Empeteur" dans le titre?

Sinon je veux bien visitr aussi :)
mon ordi a bugué mais voilà ce que je davais poster: ce n'est pas vu mais vue :tongue2:

si vous voulez, je peux faire la sécurité. (en plus je pourrais fureter pour trouver les documents perdus :mrgreen: )


ricka: moi j'ai lu! où est mort le roi?


[Edité le 04/05/2012 à 21:46]


T'as raison, j'ai honte d'avoir faute comme celle-là. Moi aussi, j'ai une question, est ce que l'empereur a eut des descendants?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:48:06

*le rattrape*

Monsieur, suivez moi au stand de sécurité !

*prend son Talky Walky et appelle la sécurité* : "J'ai un petit délinquant, je vous l'amène tout de suite".


En plus, c'est le portrait de la reine Analphée Première. Il vaut très cher.
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 04-05-2012 à 21:49:28

*lui colle un pain*
*fuie*

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:49:43

MisterH
ZALA89
MisterHJuste pour savoir, c'est mes problèmes de vu ou il y a écrit "Empeteur" dans le titre?

Sinon je veux bien visitr aussi :)
mon ordi a bugué mais voilà ce que je davais poster: ce n'est pas vu mais vue :tongue2:

si vous voulez, je peux faire la sécurité. (en plus je pourrais fureter pour trouver les documents perdus :mrgreen: )


ricka: moi j'ai lu! où est mort le roi?


[Edité le 04/05/2012 à 21:46]


T'as raison, j'ai honte d'avoir faute comme celle-là. Moi aussi, j'ai une question, est ce que l'empereur a eut des descendants?


1/ C'est un empereur Zala.
2/ Il est mort quelque part ^^ mais ne commencez pas l'enquête maintenant, vous verrez pourquoi (EVENT à venir peut-être Mmmmmh :mrgreen: )
3/ Tu verras pour les descendants MisterH. :)
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-05-2012 à 21:50:58

bon, si c'est comme je , veux être remboursée, le service de sécurité est déplorable ici! ha au fait, je suis un agent de sécurité renommée, et votre lacune en matière de sécurité va faire tache quand je publierai mon article…

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:51:01

killerewone*lui colle un pain*
*fuie*

Ouuuch, ça fait mal ça. J'ai l'arcade sourcilière en sang. *bloque toute les issues de sécurité et demande à la sécurité de l'arrêter. La sécurité l'attendait à la sortie du chateau, elle l'interpella et le mit en cellule en attendant la police*
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:52:14

ZALA89bon, si c'est comme je , veux être remboursée, le service de sécurité est déplorable ici! ha au fait, je suis un agent de sécurité renommée, et votre lacune en matière de sécurité va faire tache quand je publierai mon article…

Non madame, il y a un agent de sécurité ! (oppsopps) Mais il est absent pour l'instant ! (WTF, viens oopps ^^)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité