Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] C'est interdit, c'est obligé!

Auteur Message

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 10-06-2012 à 12:53:59

Citer

MaxandkayaServez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument
Obligé de dire du bien de Justin Bieber, de Onedirection et de René la taupe dans la même phrase
(Je connais le créateur du Nyan-cat, c'est le meilleur ami de mon cousin(ça a donc été fait par 1 3e !!!)

Mais bien sur , moi ma mére elle travaille pas , mon chien il s'est fait coupé et mon pére il est parti en mission en afghanistant et puis j'maime d'abors.

Obligé d'écrire avec son pied.

[Edité le 10/06/2012 à 12:54]

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 10-06-2012 à 14:06:31

Citer

cest(dur ouj pazs :cxute:

obliger de dire un mot de 4lettre qui ne comporte pas les lettres de " POLUEUR "

[Edité le 10/06/2012 à 14:07]

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 10-06-2012 à 14:39:28

Citer

sachant que pollueur il y a 2 "l"
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 10-06-2012 à 14:58:28

Citer

Un "Nain".

Obligé de faire une petite histoire avec ces mots et ces noms:
-Avions
-panne
-chute
-parachute
-pilote
-stewart
-réacteur
-ailes
-place numéros B-67
-oops
-ZALA
-Stock Car 58
-catastrophe.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-06-2012 à 15:10:00

Citer

Quand j'étais petite, moi zala de mon prénom clara, ai failli loupé l'avion, je ne sais pas quelle personne occuppait la place B-67, mais moi j'étais placé à côté du hublot et j'observait les nuages ainsi que les mouvement des ailes situées sur le réacteur et c'est comme ça que j'ai compris comment les avions tournaient. J'avait aussi lu les consignes de sécurité où ils disaient qu'en cas de problème, pas de catastrophe ni de risque de chute, lors d'un atterrissage d'urgence effectuée pas le pilote. J'était soulagée de voir qu'il n'y avait pas de parachute. A un moment il y a une coupure mais en fait ce n'était pas une panne, ou peut-être que si. Un steward m'a donné de la bouffe dégoûtante. Ni opps ni stock car 58 n'aura le courage de lire ceci.


Interdit d'utiliser des mots de plus de 5 lettres.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 10-06-2012 à 15:22:39

Citer

m'en fiche je fait ce que je veut. (aucun de c'est mot n'a dépassé les 5 lettres)

Obligé de faire une petite histoire avec ces mots et quelques nom de zebestien au choix:
-Resto
-plat
-confit de canard
-serviette
-cuisinier
-serveur
-inmangeable
-vin
-entrée
-anchoiade
-voisin de table
-carafe d'eau
-addition.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 10-06-2012 à 17:07:38

Citer

ZALA89Quand j'étais petite, moi zala de mon prénom clara, ai failli loupé l'avion, je ne sais pas quelle personne occuppait la place B-67, mais moi j'étais placé à côté du hublot et j'observait les nuages ainsi que les mouvement des ailes situées sur le réacteur et c'est comme ça que j'ai compris comment les avions tournaient. J'avait aussi lu les consignes de sécurité où ils disaient qu'en cas de problème, pas de catastrophe ni de risque de chute, lors d'un atterrissage d'urgence effectuée pas le pilote. J'était soulagée de voir qu'il n'y avait pas de parachute. A un moment il y a une coupure mais en fait ce n'était pas une panne, ou peut-être que si. Un steward m'a donné de la bouffe dégoûtante. Ni opps ni stock car 58 n'aura le courage de lire ceci.


Interdit d'utiliser des mots de plus de 5 lettres.



Waw, comme t'es méchante et médisante Zala ! Pour une fois que je fais l'effort de lire un long truc, il faut que la fin soit négative. Ca m'décoit, tu baisses énormément dans mon estime, j'vais meme t'envoyer devant les tribunaux ! c'est de la torture psychologique là !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 11-06-2012 à 19:57:34

Citer

Double post, mais c'est pour la bonne cause du "upage" de topic
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 12-06-2012 à 23:54:46

Citer

5 Lettres ?!!! :oneeye: Impossible.
Désolé, je vais faire double post :/.

[Edité le 13/06/2012 à 00:24]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 13-06-2012 à 00:13:39

Citer

Hier, je suis allé au resto, le confit de canard du cuisinier,ZALA89,il était inmangeable. Mais je l'ai digéré,Le confit, c'été le plat , j'en ai goûté qu'un bout.Le serveur a apporter une si succulente entrée, que je n'ai pas encore mentionée, j'en ai tellement mangé que j'ai du changer de serviette. J'ai trouvé le vin aussi succulent que le plat(Ou pas). Le voisin de table,Stock Car 58, nous as donné sa carafe d'eau, sa femme avait-une bouteille, qu'elle partageait :-s ( j'écris quoi, là ?!! ) . J'ai demandez des anchoiade au serveur, qui se nommer placerat, et j'ai pris l'addition , l'ai réglé et suis sortis.

( pour faire le récit demander par placerat ).

Obligé de faire un récit avec les mots suivants et mettre un smiley :

-fin du monde
-2012
-Maîa
-Calendrier
-Mensonge
-Débat
-fini
-changé de sujet
-histoire
-Rêves
-fléo
-bonne nuit,
-mère
-renvoyé
-crut

(je suis gentil , j'ai mis les points et les majuscules) J'espère que vous y y arriverez ! Aurevoir ;)

[Edité le 13/06/2012 à 00:14]

[Edité le 13/06/2012 à 00:15]

[Edité le 13/06/2012 à 00:22]

[Edité le 13/06/2012 à 00:23]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais
Publicité