Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
.
Star's Topic Bonjour à tous, j'ai décidé de récompenser les membres créateurs de topic par un prix qui leur sera attribué durant la dernière semaine de chaque mois. Ainsi, les topics gagnants seront répertoriés ici et bien sûr, bien sûr dans les Newsletter. Pour ce faire, j'ai pensé à ce système : récompenser un certain nombre de topics dans certaines parties : "Discussions Générales", "Le Café", "Tournois", "RPG/Fictions" (qui semblerait bientôt le devenir suite à la suggestion/sondage lancée) et "Sondages". Dans ces 5 parties, il y aurait un certain nombre de topics étoilé chaque moi. Je propose ceci : DG : 2 topics / mois. Café : 5 topics / mois (ce qui seraient les 5 topics officiels du mois). Tournois : 3 topics / mois. RPG / Fiction : 3 - 4 topics / mois (répartis équitablement). Sondages : 2 topics / mois. Ceci vous permettrait de créer un peu plus de topics utiles. Ça vous obligera par conséquent à réfléchir au "contenu et au contenant", au fond et à la forme. Un topic mal présenté partant d'une bonne idée est un topic gâché. Un topic bien présenté n'ayant rien de concret à faire valoir, c'est pareil. Je vous propose donc, à vos futurs topics, de respecter les différents tutos mis à votre disposition (il y a un listing des tutos dans la partie "Reglement / actualité" qui est épinglé). Maintenant viendrait la question du "QUI ?" Oui, qui pourrait choisir ces topics ? J'ai d'abord pensé aux modérateurs s'ils sont d'accord. Chaque fin de mois, j'irai dénicher au moins 1 modérateur sur msn et je Puis, pour savoir qui a reçu une étoile, c'est tout simple : l'étoile sera tout simplement ceci : Je l'éditerai dans le premier message de l'auteur, avec ma couleur de modération (ou celle du modo qui le fera). De plus, je posterai dans le topic pour dire que celui-ci vient de recevoir une étoile, comme ça, personne pourra se rajouter des étoiles etc. En tout cas, si j'en voit un, ça risquerait de mal aller pour lui. Enfin, je viens de penser à un truc : l'accumulation des étoiles. En gros, par exemple si le topic "Salut" obtient une étoile le mois de mai, ce serait possible qu'il en obtienne une autre le mois de juin etc… (si les votes lui sont favorables ). Notre critères de choix sont bien évidemment le fait qu'il marche bien (comme le JAI mais là on appelle ça un super topic ) et qu'il y ait une bonne ambiance etc. Pour ce qu'il y a à gagner, il y a déjà des places en post-it, des félicitations dans ce topic et des félicitations dans les Newsletter mensuelles. Je suis en train de réfléchir pour d'autres surprises. Bonne chance Juin : Stars du mois de Juin 2012 Juillet : Stars du mois de Juillet 2012 Août : Stars du mois d'Août 2012 Septembre : Stars du mois de Septembre 2012 Couleurs des prix : Première fois Seconde fois Troisième fois Quatrième fois Cinquième fois Sixième fois Septième fois Huitième fois Prix spécial décerné Classement des prix : Noex 17 : 6 Killerewone : 5 Doc_Manhattan : 4 MisterH : 3 Ddays : 3 boodur : 2 moimoiettoi13 : 2 Maxandkaya : 2 Osertu : 2 placerat : 1 paulodu25 : 1 ooppsopps : 1 Tanix : 1 axparo : 1 mehdidu42 : 1 juleking : 1 TheJulou : 1 Stock_Car_58 : 1 Relyss : 1 Vadocq : 1 [Edité le 30/09/2012 à 22:31]
For a better day...
|
Ddays
|
Merci beaucoup des ces infos
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Ricka
|
De rien.
For a better day...
|
Ddays
|
c'est un bonne idée mais juste une question . Cela ne risque pas de crée des rivalités du genre: ton topic est nul etc etc …. ?
Hardware <3 <3 <3.
Ricka
|
Non, je ne pense pas. Enfin, vraiment, j'ai pas cette image des membres mais bon.
EDIT : si un topic s'est vu attribué une étoile, c'est qu'il est bien, et que les membres le fréquentent et le trouvent bien donc ça m'étonnerait beaucoup
For a better day...
|
Ddays
|
RickaNon, je ne pense pas. Enfin, vraiment, j'ai pas cette image des membres mais bon. je ne l'ai pas non plus mais on ne sait jamais c'était juste une question ….
Hardware <3 <3 <3.
Maxandkaya
|
Très bonne idée, mais ne faites pas de favoritisme pour les topics créés par les modos.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
anglaisafond
|
T'inquiète pas pour ça, j'aime pas les modos, j'vais pas les favoriser.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
RickaNotre critères de choix sont bien évidemment le fait qu'il marche bien (comme le JAI mais là on appelle ça un super topic ) et qu'il y ait une bonne ambiance etc. http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120315120611/merlin1/images/1/14/Happy-oh-stop-it-you-l.png Bonne idée, Ricka. Comme l'a dit Ddays, merci pour les infos.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
Bonne initiative mais je pense que cest a la populace de choisir
comprendras qui voudras
|