Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Un monde en guerre

Auteur Message

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 27-07-2012 à 17:31:27

Citer

Bonjour a toute et a tous pour feter la mise en place du lancer de Dé je vous propose un RPG mais d'abord l'histoire

mais je préviens ce jeu est très dur a mettre en place je vous demander donc un minimum de réalisme.

Histoire


Vous êtes dans un nouvelle univers nommé Gwendalire Peuplé de créature féroce et de peuple plus brave et plus horrible les luns que les autre.. Entre les humains les elfes les orc.. Et toute sortent de créature avide de sang et de pouvoir réussirez vous a vous faire une place danscette univers impitoyable ?

serez vous un simple paysans tranquille ? Un riche marchant ? Un brave paladin ? un aventurier solitaire ? puissant magicien ? c'est a vous de le décider


Dans quel camp serez vous dans l'alliance composer des Elfes et de humain et des nain Ou de la hordes orc et autre créature du genre comme les torens…

Ou alors préférer vous les mercenaire du chaos qui vous leur existence au sang et à la mort ?
Ou au rôdeur qui sont les ennemis éternel des mercenaire du chaos ( c'est une classe définis )


Serez pour la vie ? contre la vie ? ou neutre? c'est a vous de décider du destin de cette planète

Mais…. Les conflits incessants on affaiblit tout les camps et les démons sont revenus….

Aventurier serez-vous capable de vous allier malgrez vos différence



Comment jouer ?


je serais maitre du jeu c'est moi qui va décider si vous rencontrer de ville créature mais j'aurais besoin de 2 autre maitre du jeu très disponible et si vous voulez être MJ il faut m'envoyer un CV en disant vos motivation et si vous avez déjà été MJ dans un autre jeu.

mais les MJ doivent être réaliste et je ferais un petit truc que je vais leur envoyer pas mp


Si vous voulez être participant il va falloir remplir ce formulaire :

nom :
race ( je les listerai après ) :
classe : (j les listerai plus tard)
camp : (gentille ou méchant )



Après vous aurez des caractéristique :

Dextérité ( caractéristique principal pour certaine classe ) Elle donne des chance d'esquiv et les chance de réussite quand vous attaquer.
Force : (caractéristique principal pour certaine classe et donne de la vie pour ceux la )
vie : (votre vie sera X5 de vos point de vie )
magie ( caractéristique principale pour certaine classe ) : le nombre de point de magie que vous aurez augmentera la puissance de vos sort et définira votre mana ( X10 le nombre de point de mana)

Pour avoir les point vous devez lancer un Dé de6

et le résultat définira vos point…. vous devrez donc lancer 4des de 6 et vous choisis ou vous mette le résultat.



Comment combattre


Quand vous êtes face a un monstre vous pouvez attaquer ou fuire :

fuite Il faut lancé de 6 et il faut que le résultat sois en dessous de votre dextérité pour réussis a fuire… Si vous faites égaliter il se passe comme si vous aviez pas tenté de fuire ( donc vous ne prenez pas de dégât ) Si vous faites plus vous vous prenez 2 de dégât


attaqueDu même principe si vous attaquer vous devers faire moins que votre dextérité…

si vous faite égaliter vous faites un coup critique et l'attaque fait le double des dégâts habituelle.

si vous faites plus vous loupez juste votre attaque et votre adversaire attaque donc…



les race


Il y a beaucoup de race mais je vous pemettrais que quelque race pour raison d'utilité.


efle de la nuit,humain,orc,mort vivant,


les classe sont les suivante et pour chaque race


-Orc : Chasseur de tête,Guerier,berseker,chevaucheur de loup, Magicien docteur,Sorcier vaudou,
chasseur de prime,assasin.(les orc font plus de dégat avec les haches )

-humains : fusiller , gerrier , paladin , magicien, pretre,chevalier,chasseur de prime,assasin
archer. (les humain font plus de dégât a l'épée )

-elfe de nuit : Archer d'élite. sentinelle( chevaucheur de loup ),assassin,Druide, chasseur de démon….


-Mort vivant : nécromancien. guerrier, goule, banshee,mangeur d'âme…



les plus dans le prochain post et tout mais là c'est juste que j'ai plus le temps et je pars en vacance donc s'il vous plait flooder pas trop et vous pouvez des maintenant m’envoyer vos candidature de MJ

et poser des mtn vos question… mais le jeu ne commence pas tds




infos supp pour les MJ

Les MJ devrons décidé des péripéties des participent et du drop ( je définirais des barème ) quand ils tueront des monstres ….

ils auront d'autre truc a faire mais je détaillerais plus tard…


C'est eux aussi qui jouerons les monstre :

donc sans MJ pas de jeu c'est pour ça que je recrute 2 et si y'a plus de participent je mettrais plus

Infos que j'ai zapper…


éviter de vous tuer entre joueur sinon vous allez crevez face au horde de démon

d-days


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339771571-MEDAILLETOPIC.jpg x1 (Juillet 2012)

[Edité le 15/08/2012 à 22:30]

Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 27-07-2012 à 18:09:25

Citer

Sa allèrent super , un mélange d'un peu tous les jeu ( les races )

nom : Harthas
race ( je les listerai après ) : elfe de la nuit
classe : (j les listerai plus tard) Druide
camp : (gentille ou méchant ) gentil ?

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 27-07-2012 à 18:21:24

Citer

Oui et je listerais le semaine prochain a( je pars en vacance demain) les capaciter de chaque classe
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 27-07-2012 à 18:32:17

Citer

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 27-07-2012 à 18:50:31

Citer

je croix que tu veux pas l'astuce de whit dwarft ? :rolleyes:
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 27-07-2012 à 18:54:19

Citer

Mhh aller j'me lance.

nom : Platcherr
race ( je les listerai après ) : Humain…
classe : (j les listerai plus tard) : Chasseur de prime.
camp : (gentille ou méchant ) : bah gentil.

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 27-07-2012 à 19:06:25

Citer

dac merci :) : j'intallerais un système de drop avec les bon MJ

enfin vous avez 2 semaine pour vous inscrire et encore après vous pouvez
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 27-07-2012 à 19:32:33

Citer

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/198/460/iwkoqt.gif

( Je suis un lurker, mon cher. Continuez. :) )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-07-2012 à 15:03:59

Citer

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339771571-MEDAILLETOPIC.jpg Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur. :)
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-08-2012 à 23:17:30

Citer

Il est fini ce topic ?
For a better day...

Publicité