Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Euh… moi j'ai paint et c'est le pc de mon frère là donc je sais pas si il acceptera que je télécharche des logiciels (mon pc a moi a grillé car je lui demandais trop de trucs et il a pas supporté x( )
[Edité le 16/09/2012 à 14:58]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
ironfireEuh… moi j'ai paint et c'est le pc de mon frère là donc je sais pas si il acceptera que je télécharche des logiciels (mon pc a moi a grillé car je lui demandais trop de trucs et il a pas supporté x( ) Ben j'espère qu'un jour tu récupéreras un PC, ce sera plus facile comme ça !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
"Les dessins, quand les cours vous paraisse long."
Un pépé. Et moi cloné qui chante une chanson de Charles Trenet.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Stock_Car_58
|
Le pépé est vraiment super ! Par contre, le deuxième, j'aime vraiment pas le style du dessin.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
xD ah c'est trop bien. J'adore comme tu dessine
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
Merci de la critique
C'est vrai que mon style parfois ne plait pas à tous le monde, mais c'est mon style et j'aime parfois l'employer, mais sinon c'est asser rare.
ZALA89
|
Doc_ManhattanxD ah c'est trop bien. J'adore comme tu dessine |
Stock_Car_58
|
placeratMerci de la critique en fait, ca fait un peu "manga" les expressions de visage, et ca, ca m'sort par les narines
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Nan je trouve pas, j'adore le jeu avec les sourcils et la bouche est super bien foutue.
[Edité le 16/09/2012 à 19:04]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
Stock_Car_58placeratMerci de la critique Ont me le dit souvent mais c'est pas du tout du manga sa y resemble fortement mais se n'est pas du manga