Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Le meilleur film qui m'est été donné de voir est Gran Torino. Un chef d’œuvre.
Zbeub zbeub
|
Doc_Manhattan
|
Le meilleur de Clint à mon gout.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
raditz
|
Exactement
Zbeub zbeub
|
Stock_Car_58
|
AlaplayaN'empêche que vous m'avez fait rappeler des films o/ Captain America m'a profondément décu, je ne l'ai meme pas fini tellement je me suis fait chier à mourir en le regardant. Hallucinant. Doc_Manhattan J'te souhaite du courage. Dans mon écolé d'art on a une matière "culture cinématogaphique" et on se matte des vieux films(pas nécessairement francais), et y'en a, c'est vraiment éprouvant. Par exemple "Design for Living" est super super chiant. Par contre, je te conseille "Some Like It Hot" (Certains l'aiment chaud) de Wilder, il date de 59 si j'me trompe pas, et il est vraiment super !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Moi je veux voir les films d'Audiard ou de Carné. Je suis pas fan des films où il y a beaucoup de dialogue comme dans Mean Street, j'avais bien aimé mais vu le nombre incalculable de dialogues un moment j'en avais un peu marre.
Sinon, j'aime bien Billy Wilder même si je n'ai vu que Sunset Boulevard de lui, chef d'oeuvre ! J'avais aussi vu un film qu'il avait scénarisé alors que personne le connaissais, c'est La Huitième femme de Barbe Bleue, film de Lusbitch. Excellent film aussi. Hier j'ai maté Fight Club, excellent film. C'est pas le meilleur de Fincher qui est selon moi, Seven, mais il est très bien. Je le recommande.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
J'adore aussi Gremlins 1 et 2 ,enfin surtout le deux grace aux références qu'il apporte du genre Hulk Hogan, et je sais plus trop …
|