Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Moi ça fait environ 2 ans que je suis là, et je me suis inscrite quand je suis arrivée.
Qu'est-ce qui a fait que vous avez mis autant de temps à vous inscrire, en fait ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Depuis 2007 moi
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
RelyssMoi ça fait environ 2 ans que je suis là, et je me suis inscrite quand je suis arrivée. J'étais trop jeune pour m'occuper d'un forum, que les jeux qui m'intéressaient ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
ZALA89
|
bah moi j'ai découvert le site parce que je collais un mec dont j'étais amoureuse-amie (je faisais plus trop la différence) pendant vachement longtemps et je le voyais tout les week-end et bref il m'a montré ce site et voila, après j'y jouais pour passer le temps, sans trop voir l'intêret.
|
Stock_Car_58
|
thijeanlouisRelyssMoi ça fait environ 2 ans que je suis là, et je me suis inscrite quand je suis arrivée. Perso j'me suis inscrit direct, mais jsuis pas venu resté sur le fofo par manque de temps et t'envie. J'me rappelle d'un modo que j'adorais : Gorvie
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Gorvie ? Il date de 2009-2011 celui-là ^^
Et il me détestait et c'était réciproque.
For a better day...
|
ZALA89
|
je ris.
|
Stock_Car_58
|
RickaGorvie ? Il date de 2009-2011 celui-là ^^ Il est plus vieux que ca non ? J'ai le souvenir de l'avoir eu au début ou je venais sur le fofo c'est à dire 2007
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Relyss
|
thijeanlouisJ'étais trop jeune pour m'occuper d'un forum, que les jeux qui m'intéressaient ^^ Ben justement, pour faire des scores, c'est mieux d'être inscrit…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
Bah, à 10 ans, j'pensais pas à ça :p
Et Gorvie, il était cool. Modérateur disponible si plainte ou question. |