Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
oliv10
|
Bonsoir, Vu que sur mon précédant sondage([Sondage] Quelles vacances préférez-vous ?) ça a un peu tourner sur ce sujet là, en toute logique j'en fais un sondage. Merci de ne pas polluer ce sujet, de ne pas flooder, ni d'enfreindre les règles .(je vous mets le lien Règles du forum)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||||
Doc_Manhattan
|
Je mange des cookies et des kebabs donc rien.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
||||||||||||
ironfire
|
Je glande devant l'ordi, donc rien
(et je sort aussi ^^ mais c'est pas précisé sort dans la rue donc) [Edité le 17/11/2012 à 18:46]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||||||||
oliv10
|
ironfireJe glande devant l'ordi, donc rien Perso je considère ça comme rien.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
||||||||||||
Doc_Manhattan
|
ironfireJe glande devant l'ordi, donc rien Tu fais quoi dans la rue ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
||||||||||||
ironfire
|
Doc_ManhattanironfireJe glande devant l'ordi, donc rien Ba bmx ou foot avec des potes
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||||||||
Vadocq
|
Je fais trop de choses J'ai donc voté "Je bosse".
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||||
shoner
|
Rien
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||
boodur
|
Dans tous les cas, t'es gentil mais je passe jamais deux vacances pareilles ^^
Février : En général je passe une semaine à réviser, la 2ème aux rattrapages Avril : Travail à temps plein pour récolter plus ou moins 600 euros Été : un mois de glande, deux de travail Toussaint : coup de main dans la famille pour préparer l'hiver, et visite annuelle chez tout le monde pur la Toussaint Noël : GLANDE et 3 heures de révision pour les partielles de janvier x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||||
oliv10
|
boodurDans tous les cas, t'es gentil mais je passe jamais deux vacances pareilles ^^ Tu fais des études ? Ou t'es encore au lycée ?