Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Si t'avais vraiment voulu me virer, tu l'aurais fait au bout des 3 mois :-°
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
Ca ne me dérangerait pas. C'est pas mon but ultime dans la vie ni sur le forum, mais si y'avait besoin d'un coup de main, j'suis pret à aider
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Moi disons que je suis pas tellement présent et je ne pense pas avoir la maturité nécéssaire pour devenir modo (peu de gens dirait ça de nos jour).
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moimoiettoi13
|
moi je pense racheter le site et bannir tout ceux qui ne me plaisent pas (donc tout le monde)
comprendras qui voudras
|
youba78
|
thijeanlouismoimoiettoi13oliv10Mais Ricka… à mon avis tous sont passé par là. Moi non plus tout mes sondages sont utiles, enfin aussi utiles que tout les autres quoi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
VadocqraditzTu l'es plus pour longtemps :-° Euh excuse moi mais tu sais pourquoi tu plussoies au moins ? U_u
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaVadocqraditzTu l'es plus pour longtemps :-° C'était humoristique –'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Oui m'enfin quand on veut faire de l'humour, il faut qu'il y ait une occasion. La ya vraiment rien de drole ou je vois pas ou il est.
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Ha ha.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Grox
|
RickaOui m'enfin quand on veut faire de l'humour, il faut qu'il y ait une occasion. La ya vraiment rien de drole ou je vois pas ou il est. Tu peux parler.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |