Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
MrDizzJ'accroche pas mais je voudrais la suite . Gné ? killerewoneJe n'ai qu'un hâte , c'est de lire la suite ! Merci
For a better day...
|
MisterH
|
Une fois de plus, comme à l'accoutumé, les fictions de cette partie atteignent des profondeurs abyssales et insondables de nullité. Et celle-ci ne déroge pas à la règle.
Non, mais plus sérieusement, c'est mauvais comme la peste noire. Mais bien sûr, ça n'engage que moi. |
Ricka
|
Tant que ça ? :o
For a better day...
|
boodur
|
C'est un détail, mais évite de mélanger les temps dans ton récit.
Ligne 1 : "Il m'arrivait" Ligne 12 : "Je pris" Évite aussi de donner trop de précisions : "Toc toc, quelqu'un frappa à la porte.", ou "19h40, 21h35", change par "le soleil était couché/déclinait peu à peu/…" ça enrichit vachement ton texte. Mis à part ça, l'histoire est pas trop mal, j'attends de voir la suite.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
RickaTant que ça ? :o Nan, j'ai fait exprès d'exagérer. Mais bon voilà, c'est pas la fête du slip. |
Vadocq
|
J'aime l'histoire
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
VadocqJ'aime l'histoire il y a pas d'histoire pour le moment >< |
ironfire
|
ZALA89VadocqJ'aime l'histoire z'avoue Il aurait mieux fait dire : J'aime la situation initiale
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ZALA89VadocqJ'aime l'histoire Oui, mais bon, vous m'avez compris je pense.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Trop de critiques négative, celle-ci s'arrête là :/ Désolé.
Faut que je m'améliore avant d'en refaire une vraie ^^
For a better day...
|