Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Futurama

Auteur Message

Shield
Messages : 70

Avatar de Shield

# 18-01-2013 à 15:54:27

Citer

Général :

Atako Ashimoto, micro du général, fréquence 7 : Monsieur ! En voulant réparer le problème, on s'est fait attaqué. Je suis qu'une simple combattante et je ne pût me défendre, mais j'ai lutter, j'ai compris le problème, le vrai. Le monstre est certes affaibli de pars sa peau venant tout juste d'être virtualités mais c'est bien le problème ça, sa peau redevient virtuelle, et un virus Asmodien a fait un système dekoss50, tant que le monstre est en vie, des monstres se créeront, le système ne répondras plus et nous serons pris dans une centaine de milliers de monstres, il faut tuer le Glaçadon ! Et il faut tuer les Gargouilles qui m'ont attaquées ! J'ai un plan… **************** Ok ?
Général, micro du général, fréquence 7 : Hey ! Je crois que tu as une bonne idée, mais il faudrait un Aos… Ce micro est dur à trouver, mais le rendre fou nous aiderait, il frauderas déconnecter le système.. Mais nous serons trop vulnérables au virus et Samuel Clarke n'a pas finis de faire une bonne protection ! Bon, je quitte la fréquence, tu est seule ? (Atako Ashimoto émis un gloussement) je vois…. Ils ont étés tués. Les Gargouilles sont mortes ? (Atako émis un petit oui) Ok.


Sixuu :

- Idée !

Sixuu se jeta sur le monstre qui effectua son attaque la plus puissante sur moi, j'esquiva habilement et sortit un Crystal de glace à aspiration. Il fit une roulade en arrière et fit un salto avant pour esquiver ses défenses. J'atteins sur ses ailes et rebondit au sol, Sixuu tira 2 balles dans ses ailes qui saignèrent. Mais elles étaient dures et le sang arrêta de couler. Je couru vers le général et lui pria de me couvrir et d'assurer que le monstre ne sortira pas. Je rejoins Samuel et lui dit : J'ai pas le temps de hacker le système électronique de la puce du Crystal, il va fondre dans 5 minutes, la tu devrais te dépêcher de le hacker. Quand il fondra un autre glaçon se referas en 1 fs (fraction de seconde) et le système seras prêt au lancement, sans aucune modification possible. Je demanderais à Clisson de lancer cette "grenade" précisément sur l'aile qui se dévirtualisera et je profiterais de la peau fine du monstre pour implanter un grenade dans le trou creuser par l'explosion et la dévirtualisation, il tomberas comme une mouche dans la queue de Talus et des autres combattants. Fait un Ro2000

Revient en salle

[Edité le 18/01/2013 à 15:55]

Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 18-01-2013 à 18:04:57

Citer

Samuel alors reçoit l'appelle de détresse de Sixuu qui ne manqua pas de lui demander d'user de son talent de hacker pour stopper la machine folle. Au même moment un ami avait reçus la commande de Sam c'est à dire la nouvelle interface cybernétique, il s'agissait du plus réçent modèle pas encore mis sur le marché qui pouvait donc permettre de piraté des système informatique dit " Expert".
L'ami en question rentra justement dans la barraque:

-Runtter: Höy kamarad, j'ai un paquet bien korocho pour toi.

-Sam: Abrège, et sort là qu'ont en finissent…dit-il d'un ton moqueur.

L'ami s'exécute et sort l'interface qui ressemble étrangement à un vulgaire stylo bic.

-Sam: Tu te fout de moi le paquet et 10X plus grand que ce truc.

-Runtter: Pas si vite, le reste c'est un petit plus, totalement illégal, c'est un droïd "Cracker" qui dévérouille des systèmes Maître et Légende rien ne l'arrête.
Il est de ma conception.

-Sam: Ouais c'est bien korocho mais ….

-Runtter: Je vois ce que tu veut dire écoute… l'interface ce branche au systeme "mère" de ton armure mais des que tu change d'armure il se déplace aussi et s'intègre à la nouvelle armure. Pour le droïde c'est easy soit il te suit soit il intègre lui aussi ton armure.
Ta de quoi payer ce coup-ci ?

-Sam: Tu ne va pas être surpris mais non….faut que je pense à piller les enemis une fois sec.

-Runtter: C'est sur l'ardoise, mais je te préviens dernière fois. Sur ceux salut bro.

Samuel ce précipite sur le stock et réussi à intègré l'interface et le Droïde à l'armure.
Sam est ravi sont upgrade de hack et complète. Plus rien ne peu l'arrêter désormais.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 18-01-2013 à 19:40:15

Citer

.

[Edité le 18/01/2013 à 21:09]

Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 18-01-2013 à 20:23:17

Citer

(ce message et faux)

[Edité le 18/01/2013 à 20:23]

Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 18-01-2013 à 21:01:04

Citer

Samuel arrive calmement est ris des autres qui se batte futilement contre une machine détraqué.

-Samuel: Il est tant d'arrêter ce cirque inutile et trop couteux.

Samuel active sont son interface et une petite musique encouragente ("Through the fire and flame de DragonForce" ).


-Samuel: Le vice dans les systemes c'est leur accèssiblité…Il arrache le panneau du poste de simulation.

-Puis savoir travaillé la matière…Samuel trifouille à une allure impossible les circuits, carte mère, matrice..ect

-Puis crée… le hacker remodifie en très peu de temp les paramètres des enemis de simulation pour changer leur profil et mettre des glou paralysé.

-Et enfin ont contemple…Samuel à alors réussi à compromettre le systeme suffisament pour qu'il s'annule totalement.

-Mission accomplie bon si vous le voulez bien terminer par un ménage rapide vous n'avez q'une dizaine de glou paralysé à éliminé.

Samuel alors s'en va tranquillement…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Shield
Messages : 70

Avatar de Shield

# 18-01-2013 à 21:05:33

Citer

moradine(ce message et faux)


j'arrive à comprendre moi…. Tu parle de ton message ou de celui de Swords ? Sinon pour te dire on verra juste Swords en hologramme le tant qu'il revienne deux jours environ.

Général :

Bien… Je dois coller une affiche.

(Le général vit que l'hologramme de Clisson l'avait recrée. Mais il vit aussi que le virus sur la TS2 ne s'était pas enlevé. Les Asmodiens avaient juste battus en retraite, néanmoins il faudrait plusieurs jours de repos à l'infirmerie du QG a Clisson et colla une affiche avec marquer :

http://sournoishack.com/uploads/1709624429image.jpg
Nom et prénom : Saan Graalo
Taille : 3m
Poid : 100 kg
Niveau de danger : Élevé.
Description :
Saan Graalo, chef de la révolution fait par les robots 56 T (Type 56) est un meneur d'homme qui as gagné une conscience. Il veut que les robots dominent l'univers et à cause de ses ravages tueurs sur les planètes, certains réagissent, aucun survivent.

MORT OU VIFE

Gain : 100 000 SD ( environ 100 000 000 000 euros)
Note : [Aucune Note]
Faiblesses connues : [Aucune faiblesse connue mais il a été soupçonner d'être attaché au GA pour son projet (GA = Générateur A)]
Prime supplémentaire : En tuant son fils, Saan Graalo 2ème du nom vous gagnerez 50 000 SD (environ 50 000 000 000) son niveau de danger est BAS.


Localisation de la victime Saan Graalo : Au sud d'Impobot, QG de la résistance A.
Localisation de la victime supplémentaire : Au nord d'Opobot, jumelé à Impobot, Cottage de la protection.

Bonne chance. D'autres coordonnées seront données.
Nom et prénom : Saan Graalo
Taille : 3m
Poid : 100 kg
Niveau de danger : Élevé.
Description :
Saan Graalo, chef de la révolution fait par les robots 56 T (Type 56) est un meneur d'homme qui as gagné une conscience. Il veut que les robots dominent l'univers et à cause de ses ravages tueurs sur les planètes, certains réagissent, aucun survivent.

MORT OU VIFE

Gain : 100 000 SD ( environ 100 000 000 000 euros)
Note : [Aucune Note]
Faiblesses connues : [Aucune faiblesse connue mais il a été soupçonner d'être attaché au GA pour son projet (GA = Générateur A)]
Prime supplémentaire : En tuant son fils, Saan Graalo 2ème du nom vous gagnerez 50 000 SD (environ 50 000 000 000) son niveau de danger est BAS.


Localisation de la victime Saan Graalo : Au sud d'Impobot, QG de la résistance A.
Localisation de la victime supplémentaire : Au nord d'Opobot, jumelé à Impobot, Cottage de la protection.

Bonne chance. D'autres coordonnées seront données.

C'est un test, c'est une quête annexé chasseur de prime, tu gagne des sous à éliminer les cibles. Si personne ne la prend, c'est annulé. Moi je le prendrais bien.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador...
Je suis un vis.

Swords
Messages : 76

Avatar de Swords

# 18-01-2013 à 21:08:19

Citer

Annule mon post,j'édit.

Shoot les Glou, rigolant.

[Edité le 18/01/2013 à 21:10]

Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 18-01-2013 à 21:50:34

Citer

Tu fait les missions shield maintenant ? Ou quète il me semble.

Samuel passe à côté de la proposition, et dénit l'offre, il à certe besoin d'argent mais pas en jouant les mercenaires.

-Samuel : C'est bon pour les asmodiens ou autre créature rapace prète à tous pour gagner de l'argent. Mais le soldat de l'UMDI ne devrait pas ce rabesser à cette infamie. Même les Arkjadiens les Heilis surtout fier d'être des guerriers jamais ne deviendrons des mercenaire pour quelque raison que ce soit.
Donc je m'arrache de là…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 19-01-2013 à 10:48:36

Citer

(je sais pas quoi faire mwaaaaa…)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 19-01-2013 à 19:14:59

Citer

(général)
-J'ai pris l'initiative de prendre la quête pour le GECEFM. Bien sûr, si vous l'accomplissez, nous donnerons une grande partie des crédits à la base, et vous partagerez le reste, environ 5 000crédit chacun. Je vous laisse vous renseignez au sujet de la mission, nous partirons dans 8jours.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!
Publicité