Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
boodur
|
Pour mieux gérer le truc, je vais diviser le tout en 2 parties : les émulateurs, et les jeux qu'on achète via la console (Xbox live, ou j'sais pas trop quoi) Alors, bien ou pas ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||
ironfire
|
C'est quoi les jeux dématérialisés ? :$
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||||||
oliv10
|
Un "émulateur" ? Pas plutôt un "simulateur" ? Sinon qu'est-ce
Et comme Ironfire je ne vois pas ce que tu veux dire par jeux dématérialisés. Moi ce que je comprend par là, c'est que ce n'est plus sur cartouches ou disques…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||
Stock_Car_58
|
Moi je saurais pas expliquer emulateur, mais j'vois ce que c'est, enfin j'ai compris le sondage, et j'dis
VIVE LES CD (comme pour la musique d'ailleurs VIVE LES VINYLES !)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||||
boodur
|
Un émulateur, ça se passe sur PC, tu télécharges les jeux. Donc si t'es pas la DS, tu telecharges NO$Zoomer, le jeu, et tu joues à la DS sur ton PC.
Télécharges RomStation, c'est un logiciel qui regroupe des jeux sur plus de 15 consoles. Donc au lieu de dépenser x euros pour acheter x consoles, tu fais tout sur PC.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||
oliv10
|
Ha! J'ai compris pour dématérialisé! C'est des jeux électroniques dont tu parles!
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||||||
boodur
|
oliv10Ha! J'ai compris pour dématérialisé! C'est des jeux électroniques dont tu parles! Euh, en gros, les jeux dématérialisés, tu les trouves partout sauf en magasin.
||||||||||
QGI
|
Le Cloud-Gamming, c'est cool. Le soucis c'est qu'on est fliqués à travers ça, tout ce qu’on fait est enregistré et vendu à des gens peu scrupuleux que ces infos intéressent…
Donc l'idée est formidable, mais le soucis est que comme à chaque fois, c'est perverti par le fric, en renforçant le contrôle de ses usagers au même titre que Facebook, Google, et autres joyeusetés.
C'est là qu'on signe?
|