Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] La Z-Actu

Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 01-06-2013 à 20:40:13

Citer

Super Quizz Spécial Question N°100


Bonjour à tous chers collègues, voici donc la surprise tant attendu que désormais j'essaierai de faire toutes les centaines de questions.


A travers ce questionnaire, je résume plusieurs actualités plutôt simples afin que vous puissiez y répondre. Pour ces 10 questions, le maximum de points que vous pouvez remporter est 20 points, soit 2 points par réponse juste, ça vaut donc le coup, n'est-ce pas ?

1. Quel braqueur le plus recherché de France a-t-on arrêté ?

2. Où s'est célébré le premier mariage homosexuel en France ?

3. Comment se prénomme le Président algérien hospitalisé en France depuis plusieurs jours maintenant ?

4. Comment Angela Merkel a-t-elle appelée François Hollande lors de sa conférence de presse conjointe avec le Président français ?

5. Combien de personnes sont décédées à la suite de violentes et nombreuses tornades en Oklahoma aux Etats-Unis ?

6. Qui était le Président du Jury du Festival de Cannes ?

7. Pourquoi y a-t-il eu rebondissement dans l'affaire du coronavirus ?

8. Quel tournoi de tennis a débuté en France ?

9. Qu'est-ce qu'a une nouvelle fois reçu le Président américain Barack Obama ?

10. Qu'a-t-on pu observer ce Vendredi soir aux alentours de 23 heures dans le ciel en France ?


Proposez moi vos réponses par MP sur Bêta ou Normale jusqu'au Dimanche 09 Juin 22h00.

[Edité le 11/06/2013 à 22:03]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 06-06-2013 à 21:27:14

Citer

Up.

[Edité le 11/06/2013 à 22:03]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-06-2013 à 23:00:46

Citer

j'ai envoyé
Par contre certaines questions ne peuvent pas vraiment être fausse
comprendras qui voudras

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 07-06-2013 à 22:43:26

Citer

Ok, c'est pris en compte ;)

moimoiettoi13Par contre certaines questions ne peuvent pas vraiment être fausse


Je te l'accorde, c'est pour cela que j'incite aux gens à le remplir !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 11-06-2013 à 10:46:33

Citer

On est le 11
Resultat?
comprendras qui voudras

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 11-06-2013 à 22:17:22

Citer

Résultats Quizz


Voici donc les résultats du quizz avec un taux de participation très très moyen, c'est dommage !


1. Quel braqueur le plus recherché de France a-t-on arrêté ? Redoine Faïd.

2. Où s'est célébré le premier mariage homosexuel en France ? A Montpellier.

3. Comment se prénomme le Président algérien hospitalisé en France depuis plusieurs jours maintenant ? Abdelaziz Bouteflika.

4. Comment Angela Merkel a-t-elle appelée François Hollande lors de sa conférence de presse conjointe avec le Président français ? Elle a fait référence à François Mitterrand.

5. Combien de personnes sont décédées à la suite de violentes et nombreuses tornades en Oklahoma aux Etats-Unis ? 13 personnes.

6. Qui était le Président du Jury du Festival de Cannes ? Steven Spielberg.

7. Pourquoi y a-t-il eu rebondissement dans l'affaire du coronavirus ? Un des premiers patients atteint par le virus est décédé.

8. Quel tournoi de tennis a débuté en France ? Roland Garros.

9. Qu'est-ce qu'a une nouvelle fois reçu le Président américain Barack Obama ? Une lettre de menaces.

10. Qu'a-t-on pu observer ce Vendredi soir aux alentours de 23 heures dans le ciel en France ? L'astéroïde 1998 QE2.


Moimoiettoi13 - 7 Points

Question N°101 : Comment se prénomme le militant d'extrême-droite qui s'est fait battre à mort par des skinheads ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 14-06-2013 à 23:08:07

Citer

Up.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 20-06-2013 à 19:12:30

Citer

clément méric non? enfin je crois…
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 22-06-2013 à 19:57:38

Citer

Oui oui en effet.

Question N°102 : Quel vainqueur du Tour de France a reconnu s'être dopé ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-06-2013 à 20:41:43

Citer

Amstrong
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité