| Auteur | Message |
|---|---|
|
Stephane
|
Ça ne marche pas quand tu choisis Local Save et New game (un des trois) ?
|
|
Kaen
|
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-31478.html
Impossible de laisser un commentaire sur le jeu, ça ne fonctionne pas
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
|
Stephane
|
Je viens de faire un commentaire et cela fonctionne de mon côté ; au passage, le jeu également.
Un message d'erreur ?! |
|
Kaen
|
https://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-2695.html
Imgur: The magic of the Internet Et si je reviens sur le jeu, que je clique sur continuer, j’ai une page noire… Donc pas de sauvegarde, j’ai perdu toute ma partie
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
|
Stephane
|
Merci pour ton retour !
J'ai analysé et fait les modifications nécessaires. Peux-tu refaire un test en relançant la partie pour me dire si le problème est résolu et si tout fonctionne correctement cette fois-ci ? N'hésite pas à me signaler s'il reste des bugs ou si la sauvegarde pose encore souci. Merci d'avance pour ton aide
|
|
Kaen
|
Imgur: The magic of the Internet
Le jeu bloque totalement, un freeze éternel, impossible de cliquer nul part. J’étais à la fin du jeu….. j’ai perdu toute ma partie, effacé…. j’ai la rage @!#$
|
Stephane
|
L'ancienne version a été remise en place.
|